Minute facile > Beauté > Cheveux > Cheveux : comment choisir la coloration cuivrée ?

Cheveux : comment choisir la coloration cuivrée ?

Envie d'une coloration ? Vous avez fait votre choix : cuivre ! Mais il existe de nombreuses nuances. Suivez les conseils de ce coiffeur pour éviter de tomber dans le rouge.

  1. Etape 1 : La nouvelle tendan...

La nouvelle tendance en matière de coloration La coloration cuivrée fait son grand retour. Vous le verrez dans les magazines de mode. Quelques stars arborent déjà cette couleur, c'est le cas de Vanessa Paradis. La couleur cuivrée repose en réalité sur l'ambiance qui règne en automne. Les nuances vous rappelleront effectivement la couleur des feuilles qui tombent.

Les déclinaisons du cuivré La tendance est certes le cuivré mais pas le cuivré rouge. Cette nuance est plutôt réservée aux personnes d'un certain âge. Si vous avez un style plutôt jeune et branché, optez pour l'un de ces nuances cuivrées : - Les dorées qui sont les plus demandés - Les cendrées - Les légèrement mates - Les intenses - Les légèrement rouges

Le cuivré et l'habillement Les maisons de haute couture mettent également en valeur le cuivré. Ils proposent des couleurs violines dans leur nouvelle collection de vêtements. Ces couleurs sont directement inspirées du style écossais qui se remet au goût du jour. Le cuivré de vos cheveux adhérera parfaitement à une tenue dans les tons violets.

La coloration cuivrée et la carnation Quelle que soit votre carnation, vous trouverez une nuance cuivrée adaptée à votre teint. Il n'y a pas spécialement de couleur de peau assortie avec la palette de nuances de la teinture cuivrée.

Chassez le naturel pour le cuivré ! La plupart des grandes marques de cosmétiques capillaires proposent les nuances cuivrées. Vous avez donc l'embarras du choix quant à la nuance cuivrée qui vous plait, de la plus foncée à la plus intense. L'avantage avec le cuivré est qu'il peut substituer la plupart des couleurs naturelles : - Blonde - Châtain - Noire - Marron - Rousse Un professionnel de la coiffure pourra vous indiquer le cuivré le mieux adapté à votre carnation et à la couleur initiale de vos cheveux. Au final vous aurez un cuivré lumineux, naturel et réussi.

Mots clefs : couleur cheveux coloration cuivrée