Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure naturelle et romantique

Coiffure naturelle et romantique

Vous souhaitez adopter une coiffure nature et romantique ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Maë Danaé, directrice de la société Maë haute coiffure (maehautecoiffure.fr) vous livre les secrets d'une coiffure naturelle et romantique. En effet, le choix de la coiffure à adapter dépend des jours ou des évènements. Afin d'opter pour une coiffure romantique, Maë Danaé vous donne les astuces et les conseils. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez !

  1. Etape 1 : Accessoires à prév...

Accessoires à prévoir Afin de réaliser une coiffure nature et romantique, il vous faut plusieurs accessoires. Il s'agit en l'occurrence de :- un laque- un fer à onduler.Il est conseillé de choisir un fer à onduler de diamètre considérable pour favoriser les boucles.

Réaliser une coiffure romantique Pour commencer, il s'agit d'onduler les cheveux. Prenez les mèches petit à petit en les séparant en 3 centimètres de diamètre. Ensuite, effectuez des bouclages dans vos cheveux. Commencez par chauffer les mèches jusqu'à la pointe.Ensuite, ondulez la mèche en réalisant des grosses boucles à l'aide de votre fer.Greffez les cheveux à l'aide vos doigts en reposant les mèches tout prêt du visage. Vous obtiendrez une coiffure naturelle, rétro et glamour.Vous avez également la possibilité d'orienter vos mèches sur le côté.Pour terminer, appliquez une voile de laque sur votre chevelure pour accentuer le côté naturel de votre coiffure.

Particularités de la coiffure romantique La coiffure romantique est idéale pour une sortie ou un dîner à deux.Avec une coiffure romantique, il est préférable de porter une jolie robe de soirée ou une tenue plutôt féminine. La coiffure romantique vous permet d'avoir un air à la fois distingué et naturel.Désormais, vous savez comment réaliser une coiffure naturelle et romantique !

Mots clefs : coiffure cheveux romantique