Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure d'une petite fille

Coiffure d'une petite fille

Vous souhaitez coiffer votre petite fille correctement ? Vous ne savez pas comment procéder ? Aude Seurat, coiffeuse (chez-aude-coiffure-75.com) vous livre les secrets de la coiffure idéale pour coiffer une petite fille. Elle vous explique les étapes à suivre afin de coiffer votre petite fille. Elle vous parle également des accessoires que vous devez prévoir pour la coiffure originale de votre fille. En suivant les explications en vidéo, vous saurez comment procéder. Regardez !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour coiffer votre petite fille, vous n'avez pas besoin d'accessoires sophistiqués.Il vous suffit de vous munir d'un peigne ou d'une brosse à cheveux.Vous aurez aussi besoin d'élastiques et d'épingles.Enfin, il vous faut une laque pour fixer la coiffure de votre petite fille.

L'importance de la coiffure La coiffure est un élément important pour mettre en valeur une tenue ou un maquillage.Que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, la coiffure est d'une importance capitale en matière de beauté. Il suffit de connaitre la méthode pour choisir la coiffure adaptée.

La coiffure d'une petite fille Pour coiffer une petite fille, vous pouvez commencer par réaliser une raie en zigzag afin de séparer deux couettes. Ensuite, lissez bien les deux couettes avec une brosse à cheveux.Séparez les couettes en deux avant d'appliquer une touche de laque.Continuez à lisser les couettes avec vos mains.Ensuite, enroulez les deux mèches que vous avez formées à partir des couettes.Une fois enroulées, attachez le bout des mèches avec une élastique.Sans relâcher le bout, enroulez les couettes sur elles-mêmes en veillant à cacher l'élastique.Utilisez par la suite une épingle afin de fixer le petit chignon.Vous avez la possibilité d'utiliser plusieurs épingles pour favoriser la fixation du chignon. Ensuite, vous pouvez appliquer une touche de laque. Avec les deux petits chignons de chaque côté, votre petite fille sera aussi ravissante que jamais. Désormais, vous savez comment coiffer votre petite fille.

Mots clefs : cheveux coiffure fille