Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure : un coiffé décoiffé sur

Coiffure : un coiffé décoiffé sur

Comment coiffer les cheveux longs de manière originale ? Comment faire un coiffé décoiffé sur des cheveux longs pour une coiffure au quotidien ? Si vous avez du mal à trouver une coiffure adapté à vos cheveux longs, choisissez l'effet coiffé décoiffé. Pour cela, il vous suffit de crêper légèrement vos cheveux et de les laquer après avoir bouclé les longueurs. Pour en savoir davantage sur le coiffé décoiffé, regardez cette vidéo et écoutez les explications d'Aude Seurat de Chez Aude (chez-aude-coiffue-75.com) qui vous montrer comment procéder.

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de coiffure Pour réaliser un coiffé décoiffe sur cheveux longs, vous aurez besoin de :-la pince à lisser-un peigne à queue-un peigne droit normal-une brosse-une pince pour les séparations des cheveux-pinces plates de chignon-pinces à neige.

Fixez la coiffure avec de la laque Éventuellement, appliquez un peu de sérum sur les pointes des cheveux.

Coiffer les cheveux sur le devant Commencez par le dessus.Crêpez cette partie de la chevelure.Une fois que vous avez fini de crêper, vous laquez.Lissez le crêpage avec une brosse.Une fois que vous avez fini le crêpage et que vous avez lissé le devant, ramenez-les un peu vers l'arrière pour obtenir un coussinet.Fixez le coussinet avec des petites pinces plates.Mettez une pince d'un côté et une autre de l'autre pour que la mèche ne bouge pas.Laquez à nouveau.

Boucler les longueurs Apportez un peu plus de souplesse au reste de la chevelure.Pour cela, utilisez votre pince à lisser.Faites alors des boucles lâches avec la pince à lisser.A ce stade, vous aurez donné une forme à vos cheveux.Sachez que vous pouvez également réaliser les ondulations de votre chevelure avec un fer à boucler.Quand vous aurez obtenu les boucles, fixez avec un peu de laque.Vous pouvez séparez chaque boucle pour avoir plus de volume et obtenir l'effet coiffé décoiffé.Décoiffez un peu la chevelure en passant votre main dedans.Faites-les bouger légèrement de manière très naturelle.Pour donner un peu de brillance, vous pouvez rajouter un peu de brillantine parts et d'autres de la chevelure.Vous savez désormais faire un coiffé décoiffé sur des cheveux longs pour une coiffure au quotidien.A vous de jouer !

Mots clefs : coiffure crêpage boucle