Minute facile > Beauté > Cheveux > Mariage : les accessoires pour cheveux

Mariage : les accessoires pour cheveux

Vous souhaitez savoir le nombre de pics à utiliser pour les cheveux lors du mariage ? Vous souhaitez avoir plus de détails sur les différents accessoires pour les cheveux ? Paulette de Pauletteabicyclette.com vous donne des conseils sur le nombre de pics idéal pour votre coiffure de mariage. Elle vous donne aussi des astuces pour accessoiriser vos cheveux lors de votre mariage. En suivant les explications en vidéo, vous saurez comment faire. Regardez ! Les bons conseils peuvent vous servir !

  1. Etape 1 : Considérer le type...

Considérer le type de cheveux Afin de savoir le nombre de pics que vous devez mettre dans votre chignon, il est important de connaitre votre type de cheveux.En effet, le nombre de pics dépend généralement de la longueur et de l'épaisseur de vos cheveux.Certaines mariées ont des cheveux fins tandis que d'autres ont des cheveux plutôt épais.De la même manière, les cheveux longs requièrent plus de pics que les cheveux courts.

Le nombre de pics à utiliser En général, il est important d'utiliser au moins cinq pics pour vos cheveux lors de votre mariage.Ainsi, si vous savez des cheveux fins et assez courts, il est conseillé d'utiliser cinq pics.Si vos cheveux sont par contre plus volumineux, vous n'êtes pas obligée d'utiliser une grande quantité de pics.Vous pouvez toutefois opter pour des pics avec des perles plus grosses.Ces perles mettront vos cheveux en valeur.Il est conseillé de ne pas dépasser un nombre de douze pics pour des cheveux longs et volumineux.

Astuces complémentaires En effet, il est conseillé d'utiliser un nombre impair de pics.De cette manière, votre coiffure sera encore plus harmonieuse.Vous avez aussi la possibilité d'ajouter du volume à vos cheveux lors de votre mariage.Pour cela, vous pouvez demander à votre coiffeur de placer un crépon dans votre chignon.Ainsi, vous avez la possibilité de porter plus d'accessoires dans vos cheveux.Dans le cas où vous utilisez des pinces avec de petites fleurs, il est conseillé de ne pas dépasser le nombre de trois pics.Désormais, vous savez tout sur les accessoires de cheveux pour votre mariage.

Mots clefs : mariage coiffure cheveux pics