Les accessoires de coiffure Afin de réaliser des boucles anglaises, vous aurez besoin de :- un peigne-une pince-un styler.



Comment préparer les cheveux ? Vous devriez séparer vos cheveux.Pour ce faire, vous pouvez utiliser un peigne.Il est également possible de faire la séparation avec les doigts.Réalisez une séparation en tombant naturelle de façon verticale.Vous pouvez faire 3 à 4 séparations.

Comment réaliser la séparation des cheveux ? Afin de réaliser la première séparation, il vous suffit de faire glisser votre peigne.Ramenez par la suite la partie restante vers l’arrière.Il est préférable d’utiliser une pince pour maintenir les cheveux.



Comment faire les boucles ? Une fois la première séparation réalisée, vous pouvez faire la boucle anglaise.Pour ce faire, glissez vos cheveux dans le styler.Fermez le styler et tirez doucement en le ramenant vers l’arrière.Faites tourné le bout des cheveux avec votre doigt afin de réaliser la boucle.Vous aurez ainsi de très jolies anglaises.Vous pouvez par la suite réaliser une deuxième séparation.Faites la même opération que pour la première séparation.Une fois arrivée sur le milieu de la tête, vous devrez vous pencher vers l’avant.De cette manière, vous n’aurez pas de difficulté à attraper les mèches arrière.

Comment finir la coiffure ? Une fois les boucles réalisées, il est conseillé de les imbriquer les unes aux autres.Pour ce faire, il vous suffit de passer vos doigts à l’intérieur les boucles afin de décoiffer la coiffure.Vous aurez ainsi des jolies boucles naturelles et glamour.Vous pouvez par la suite faire passer vos cheveux vers l’avant.

Les petites astuces Lorsque vous utilisez un styler, vous pouvez laisser des marques sur les mèches.Afin d’éviter ces marques, faites glissé le styler tout droit avant de le ramener vers l’arrière.En réalité, si vous tournez tout de suite le styler, vous risquerez de faire une cassure à l’endroit où vous l’avez placé.Vous laissez ainsi une marque qui peut gâchée votre coiffure.Sachez que pour avoir une jolie coiffure glamour, il est préférable de ramener les premières mèches vers l’arrière.En effet, cela vous permet de dégager votre visage.Vous évitez ainsi d’avoir des cheveux dans les yeux.De cette manière également, vous mettez en valeur vos jolies boucles anglaises.Vous savez désormais réaliser des boucles anglaises.