Faire la même tresse que celle de Diane Kruger
Envie d'adopter la coiffure de votre star préférée ? Envie d'une coiffure tressée originale ? Essayez de marier tresse collée de côté et tresse africaine ! Daphné Narcy, coiffeuse professionnelle chez Jolie Box (joliebox.com), vous livre son astuce pour faire la tresse de Diane Kruger. Cette coiffure se compose des deux styles de tresse. Elle est facile à réaliser à partir du moment où vous avez en main le matériel nécessaire. Munissez-vous alors de quelques barrettes de différentes tailles, d'une brosse et d'une laque. Suivez les explications en vidéo !
-
Etape 1 : Outils nécessaires
-
Etape 2 : Réalisation de la...
-
Etape 3 : Réalisation de la...
-
Etape 4 : Touche finale de l...
Outils nécessaires Pour réaliser cette coiffure, il vous faut : - quelques grandes barrettes - quelques petites barrettes - une brosse - de la laque - un élastique.
Réalisation de la tresse collée Commencez par séparer la chevelure en deux de façon à réaliser une tresse du côté gauche. Pour ce faire, réservez une mèche du côté du visage. Ensuite, prenez trois brins de cheveux et tressez-les de façon traditionnelle. Au fur et à mesure que vous tressez, mêlez à la tresse un brin de la mèche du visage. Cette astuce vous permet de coller la tresse à la chevelure. Tressez dans la direction que vous souhaitez, sans toutefois tresser la mèche jusqu'au bout. Une fois que la tresse est réalisée, fixez-la à l'aide d'une barrette. Il suffit d'enfoncer celle-ci au travers de la tresse, puis de l'entourer autour de la tresse.Vaporisez-la ensuite avec un peu de laque.
Réalisation de la tresse africaine Une fois que vous avez réalisé la tresse gauche, passez au côté droit de la chevelure.Contrairement à la précédente technique, vous n'avez pas à réserver une mèche. Prenez immédiatement trois brins de cheveux et tressez-les à l'africaine. Lorsque vous arrivez au milieu du crâne, prenez des brins de cheveux de chaque côté de la chevelure. De la même façon que la première tresse, fixez celle-ci à l'aide d'une barrette.
Touche finale de la coiffure Fixez ensemble les deux tresses à l'aide d'une grande barrette. Utilisez un élastique si vos cheveux sont épais. Maintenant, vous pouvez retirer les petites barrettes qui ont fixé les tresses précédemment. Avec le reste de cheveux pendant, réalisez une tresse à trois branches. Pour éviter que la tresse soit trop fine, défaites-la légèrement.Une fois que vous avez donné du volume à la tresse, peaufinez votre coiffure avec quelques barrettes. Il ne vous reste plus qu'à vaporiser les cheveux avec une laque.
Abonnez-vous à la Newsletter
Suggestions
-
Comment faire soi-même un shampooing anti-poux ? 47 320 VuesDurée: 01:12
-
Faire une queue de cheval élégante ? 42 862 VuesDurée: 04:20
-
Comment faire de jolies boucles au fer ? 89 110 VuesDurée: 03:16
-
Comment faire un chignon bas ? 57 722 VuesDurée: 02:53
-
Adapter sa coupe en fonction de son visage 90 430 VuesDurée: 02:07
-
Réparer cheveux abîmés 65 198 VuesDurée: 03:06
-
Réaliser la coiffure d’une petite fille 103 294 VuesDurée: 03:52
-
Comment faire un masque anti cheveux gras ? 58 981 VuesDurée: 00:50
-
Comment faire une huile de soin pour les cheveux ? 63 898 VuesDurée: 04:43
-
Coiffure rapide avant une soirée 44 871 VuesDurée: 04:07
-
Accessoiriser une coupe de cheveux 65 329 VuesDurée: 03:04
-
Couper une frange soi meme 44 140 VuesDurée: 03:19
-
Quelle coupe choisir selon l'ovale du visage ? 63 256 VuesDurée: 03:05
-
Quelle couleur choisir selon sa carnation ? 78 121 VuesDurée: 02:35