Minute facile > Beauté > Cheveux > Avoir la même coiffure que Shakira

Avoir la même coiffure que Shakira

Envie d'une coiffure de star ? Vous voulez savoir comment faire celle de Shakira ? Aude Seurat, coiffeuse et représentante de « Chez Aude », vous montre comment coiffer vos cheveux comme Shakira. Suivez les explications de la spécialiste dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Les matériels néce...

Les matériels nécessaires Pour la réalisation de votre coupe, voici les matériels nécessaires : - De l'eau en vaporisation - De la mousse (pour les boucles) - De la laque - Une brosse - Un peigne - Des pinces de séparation - Un sèche-cheveux

Préparation des cheveux Avant de faire la coupe, il est intéressant de bien préparer les cheveux. Pour cela, commencez par mouiller les cheveux avec le vaporisateur. Froissez les cheveux vers le haut pour pouvoir restructurer les boucles. Prenez ensuite la mousse, une noisette, puis appliquez sur les cheveux. Avec le sèche-cheveux, malaxez les cheveux avec vos mains.

Lissage et finition Après avoir passé au sèche-cheveux, vous pouvez maintenant commencer le lissage. Pour cela, avec le même sèche-cheveux, lissez la mèche de devant. Prenez ensuite le peigne, puis crêpez légèrement les cheveux de devant. Vous pouvez maintenant appliquer de la laque au niveau du crêpage. Séchez la laque pour finaliser la mèche. Enfin, passe à la laque le reste des cheveux en veillant à bien les remonter.

Mots clefs : coiffure mode shakira cheveux astuces techniques