Minute facile > Beauté > Cheveux > Avoir des cheveux à effet décoiffé

Avoir des cheveux à effet décoiffé

La coiffure reflète la personnalité. Bien des femmes se soucient d'avoir une coiffure parfaite. D'autres veulent une coiffure comparable à celle des stars. Dans la vidéo suivante, Aude Seurat vous montre comment se coiffer comme Charlotte Gainsbourg. Non seulement elle vous guide en vidéo mais elle vous accompagne à chaque étape de la réalisation de la coiffure. Après avoir vu cette vidéo, vous pourrez porter fièrement une coiffure qui ressemble à celle d'une star. Cette vidéo est faite pour vous qui avez une chevelure assez fine.

  1. Etape 1 : Matériels utilisés

Matériels utilisés Pour réaliser cette coiffure, il vous faut les outils suivants : — Une brosse pour démêler — Une brosse à poils durs pour faire le crêpage — Un peigne à dent pour accentuer le volume — Un vaporisateur d'eau — De la laque

La coiffure Il est essentiel avant tout de se démêler les cheveux pour ne pas les avoir entrelacés entre eux. Faites cela avec votre brosse démêlante. Maintenant, mettez votre tête en avant de façon à retourner vos cheveux. Avec vos doigts, décollez les racines de vos cheveux pour avoir plus de volumes. L'objectif de cette technique est de décoiffer vos cheveux et de donner un peu de volume à ces derniers. A présent, vous avez décollé toutes les racines de votre chevelure. Le volume de vos cheveux est acquis, vous pouvez relever la tête. Cela fait, prenez le peigne à dents et ébouriffez vos cheveux de façon à accentuer l'effet décoiffé. Vous avez maintenant votre coiffure en décoiffé naturel.

Application de la laque Pour l'application de la laque, divers techniques s'offrent à vous. Cela se diversifie selon le cas où vos cheveux sont très volumineux ou pas. Si vos cheveux ont beaucoup de volumes, vaporisez la laque depuis le sommet de la tête. Si les cheveux sont moins volumineux, baissez vos cheveux et vaporisez la laque sur la totalité de la chevelure.