Minute facile > Beauté > Cheveux > Se coiffer les cheveux comme Megan Fox

Se coiffer les cheveux comme Megan Fox

Les cheveux de Megan Fox vous ont toujours fascinés ? Vous aussi, vous voulez avoir des cheveux sublimes comme les siens ? Vous avez envie d'adopter sa coiffure ? David Lucas (davidlucas.fr) vous présente sa technique pour avoir une coiffure à la Megan Fox. Souplesse, légèreté et volume, telles sont les principales règles. Après avoir shampouiné vos cheveux, séchez-les naturellement. Ensuite, passez un coup de brushing pour éliminer les frisottis. Lissez vos cheveux à l'aide d'un fer à lisser et terminez la coiffure avec un peu de poudre coiffante et un crêpage. Pour réaliser les bons gestes, suivez cette vidéo !

  1. Etape 1 : Des cheveux bien p...

Des cheveux bien préparés Avant d'adopter la coiffure à la Megan Fox, préparez vos cheveux. Aussi, commencez par les shampouiner, et laissez sécher à l'air libre. Pour réussir cette coiffure, il vaut mieux ne pas utiliser de sèche-cheveux. L'étape suivante consiste à lisser les cheveux afin d'éliminer les frisottis. Le lissage préalable assure un meilleur rendu de la coiffure. Pour ce faire, utilisez votre brushing habituel et une brosse. Passez plus de temps sur les pointes pour donner de la brillance aux cheveux et pour vous débarrasser des frisottis.

Des cheveux légers, lisses et volumineux Les cheveux de Megan Fox sont d'une souplesse irréprochable. Pour adopter sa coiffure, il faut donc assouplir les cheveux. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un fer à lisser. Commencez le lissage par l'arrière de la chevelure. Afin d'obtenir un meilleur rendu de la coiffure, ne passez pas sous le fer la pointe de chaque mèche. A la suite du lissage, appliquez une poudre coiffante au niveau de la racine des cheveux. Cette dernière étape vous permet de donner du volume aux cheveux. Terminez la coiffure par un petit crêpage avec un peigne. Voilà, vous savez maintenant vous coiffer à la Megan Fox.

Mots clefs : coiffure star megan fox