Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure à la Scarlett Johansson

Coiffure à la Scarlett Johansson

Vous souhaitez adopter la coiffure de Scarlett Johansson ? Vous ne savez pas comment procéder ? David Lucas, coiffeur (www.davidlucas.com), vous livre les secrets de la coiffure de Scarlett Johansson. Il commence par vous parler de cette coiffure en général. Il poursuit en vous montrant comment donner du volume à vos cheveux. Enfin, il vous montre comment fixer les attaches. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : La coiffure de Sca...

La coiffure de Scarlett Johansson Scarlett Johansson est une actrice américaine connue. Elle se coiffe d'une manière particulière. Un grand nombre de femmes souhaitent adopter la coiffure de l'actrice afin d'avoir un look différent. En effet, Scarlett Johansson porte très souvent des attaches qui sont levées sur le devant du visage. Ces attaches sont généralement naturelles.

Réaliser la coiffure de Scarlett Johansson Commencez par donner du volume aux cheveux. Afin de procéder, vous avez la possibilité d'utiliser un coiffant sous forme de poudre. De cette manière, vos cheveux auront un aspect plus volumineux. En réalité, le volume des cheveux permet de faciliter la fixation des attaches. D'une manière générale, les attaches sont assez difficiles à fixer lorsque les cheveux ont tendance à glisser. Il est ainsi important de donner du volume et du corps aux cheveux. Une fois que vous avez donné de la matière aux cheveux, vous pouvez fixer des pinces plates derrière la tête. Ensuite, laissez les cheveux sur la partie frontale retomber sur le visage et attachez les cheveux qui se trouvent en arrière. Pour cela, vous pouvez utiliser une pince en veillant à ce que l'attache reste naturelle. Vous pouvez procéder de la même manière avec les cheveux du devant en twistant les mèches et en les attachant avec une pince. Désormais, vous savez comment vous coiffer comme Scarlett Johansson !

Mots clefs : Scarlett Johansson coiffure beauté