Minute facile > Beauté > Cheveux > Réaliser la coiffure de Katy Perry

Réaliser la coiffure de Katy Perry

Vous souhaitez vous coiffer comme Katy Perry ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Mela Izri, coiffeuse (www.coiffure-visagiste-coloriste.fr) vous donne des conseils et des astuces afin de vous coiffer comme Katy Perry. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous donne les étapes à suivre afin de vous coiffer comme Katy Perry. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Katy Perry

Katy Perry Katy Perry est une chanteuse célèbre.Cette célébrité adopte en effet une coiffure appréciée par un grand nombre de femmes.Si vous avez des cheveux longs, vous avez la possibilité de coiffer comme Katy Perry.Pour cela, il vous suffit de prévoir les accessoires appropriés.Il est également important de savoir comment réaliser cette coiffure.

Les accessoires à prévoir Afin d'adopter la coiffure de Katy Perry, il vous faut quelques accessoires.Il vous faut en premier lieu un peigne et une pince.Vous aurez également besoin d'un fer à friser.Une fois que les accessoires sont prêts, vous avez la possibilité de réaliser la coiffure de Katy Perry.Il est important de procéder par étape afin de réussir cette jolie coiffure.

Réaliser la coiffure de Katy Perry Pour commencer, il est important de prendre une petite épaisseur de mèches.Ensuite, vous pouvez la tourner avant d'enrouler le bout avec votre fer à friser.Vous pouvez retenir le reste des cheveux à l'aide d'une pince.Procéder de la même manière afin de réaliser des boucles avec vos cheveux.Une fois que les boucles sont prêtes, vous avez la possibilité de les disposer sur les épaules.Il est également important de réaliser une frange sur le devant.Les franges doivent en effet se trouver au-dessus des sourcils.Désormais, vous savez comment réaliser une coiffure à la Katy Perry !

Mots clefs : coiffure cheveux Katy Perry