Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire une coiffure ondulée à la Madonna

Faire une coiffure ondulée à la Madonna

Besoin d'un modèle de coiffure de star pour une soirée ? Envie de vous coiffer simplement les cheveux à la manière des stars ? Découvrez en vidéo la coiffure de la reine de la pop ! David Lucas, coiffeur (davidlucas.fr), vous montre la technique pour réaliser la coiffure de Madonna. Pour ce faire, il vous faut simplement un brushing, une brosse, un fer à trois bandes et de la laque. Le brushing vous servira à préparer les cheveux tandis que le fer vous aidera à les onduler. En effet, les cheveux à la Madonna sont des cheveux ondulés. Pour faire tenir cette coiffure, vous vaporisez simplement la laque. Tout est illustré en détail dans la vidéo… suivez !

  1. Etape 1 : Onduler les cheveu...

Onduler les cheveux à la façon Madonna Pour commencer, lissez les cheveux afin de vous débarrasser des petits frisottis. Utilisez alors un brushing et une grosse brosse pour réaliser cette première étape de la coiffure. Une fois que les cheveux sont parfaitement lisses, passez-les dans un fer à trois branches. Ainsi, vous obtenez une ondulation légère et assez naturelle. Afin d'avoir un rendu sublime, commencez l'ondulation par l'arrière de la chevelure. Montez alors par couche successivement pour venir en fin d'ondulation sur le haut du crâne. Pour avoir des cheveux bien ondulés à la Madonna, sur une même mèche, posez le fer dans un sens, puis dans l'autre sens pour l'autre moitié de la mèche.

Touche finale à la coiffure La coiffure à la Madonna est terminée lorsque vos cheveux sont tous bien ondulés. Afin de faire tenir longtemps cette coiffure, vaporisez vos cheveux avec une laque. Pour un rendu plus naturel, n'hésitez pas à ébouriffer les cheveux avec des doigts écartés. En plus de donner du volume, ce geste apporte également une note de souplesse à la coiffure. Pour le bureau ou pour une soirée, cette coiffure à la Madonna convient parfaitement à tous les looks. Elle met bien en valeur les cheveux longs ou légèrement mi-longs. Comme Madonna, surprenez votre entourage avec des cheveux ondulés.

Mots clefs : coiffure cheveux ondulés Madonna