Minute facile > Beauté > Cheveux > Soin et traitement des cheveux abîmés

Soin et traitement des cheveux abîmés

Cassant, fourchu… tel est l'état de vos cheveux actuellement ? Après une coloration, vos cheveux sont abimés et vous êtes désespérée ? Vous avez besoin d'astuces efficaces pour les soigner ? Vous voulez retrouver l'état de vos cheveux avant la coloration ? Cristina Cordula de l'émission « Nouveau look pour une nouvelle vie » vous livre les techniques permettant de soigner les cheveux abîmés à la suite d'une coloration ou d'une décoloration. Ces techniques se basent notamment sur l'utilisation de kératine et le traitement à la levure de bière. Découvrez plus d'explications en vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Soin à la kératine...

Soin à la kératine Vous avez déjà entendu parler de ce produit, mais exclusivement pour le lissage brésilien. Pourtant, la kératine est une précieuse alliée de la santé capillaire. Elle s'avère être excellente pour le soin des cheveux abîmés par la coloration et la décoloration. Afin de retrouver l'éclat originel de vos cheveux, le premier geste de soin est alors de leur apporter de la kératine. De plus en plus de salons de coiffure utilisent ce produit actuellement. La kératine est un produit très prisé pour son bienfait assouplissant. Cette substance redonne aux cheveux ce qu'ils ont perdu après une coloration. Appliquez alors ce soin à la kératine une fois par semaine. Vos cheveux retrouveront alors leur souplesse et leur lisseur.

Soin à la levure de bière Pour avoir de beaux cheveux, il faut bien manger. Une bonne alimentation garantit la santé des cheveux. Et des cheveux en bonne santé reflètent toujours une beauté incomparable. La levure de bière est l'aliment par excellence pour la beauté des cheveux. En effet, elle renforce les cheveux. La levure de bière est conditionnée en complément alimentaire. Vous pouvez en trouver en parapharmacie sous forme de comprimés notamment. Désormais, vous avez tout pour soigner efficacement vos cheveux abîmés. Dites adieu aux cheveux cassants et fourchus !