Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure à la façon de Jennifer Lopez

Coiffure à la façon de Jennifer Lopez

Vous avez des cheveux longs et vous aimeriez vous coiffer comme Jennifer Lopez ? Vous souhaitez apprendre la technique pour réaliser la coiffure de cette célébrité ? Eva Pimont, coiffeuse chez Confidentiel 47 (www.confidentiel47.com), vous apprend à vous coiffer à la façon de Jennifer Lopez. Elle vous oriente sur le matériel nécessaire et les différentes étapes de la mise en œuvre de la technique qui est facile à faire. Il suffit de vous équiper d'un fer à lisser, d'un peigne, de la laque, d'un spray et le tour est joué. Suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel nécess...

Le matériel nécessaire — Un peigne pour lisser les fibres — Des pinces pour séparer les cheveux — Un fer à lisser. Pour accorder la texture à vos cheveux, il vous faut : — De la laque pour assurer le maintien du mouvement — Un spray brillant ou un sérum pour fixer et pour donner de la brillance.

Les différentes étapes de la technique Afin de faciliter votre travail, séparez votre chevelure en 2 par une raie au milieu. Travaillez toujours mèche par mèche en partant de l'arrière vers l'avant. Vaporisez chaque mèche avec de la laque. Utilisez le peigne et le styler pour lisser chaque mèche de l'arrière vers l'avant.

L'effet « finish » Un conseilPour travailler les mèches sur le contour du visage, séparez les mèches de façon plus fines. Pour avoir l'effet « finish », faites le lissage de l'extérieur. Travaillez en partant du devant de l'oreille vers l'extérieur. Lissez les mèches avec votre styler. Réalisez la même opération sur l'autre partie de vos cheveux. Pour la finition, utilisez un spray de fixation pour maintenir les mouvements du devant.

Pour conclure Grâce aux explications apportées dans la vidéo, vous avez appris à réaliser la coiffure de Jennifer Lopez. Vous connaissez maintenant la technique à mettre en œuvre pour vous coiffer à la façon de votre star préférée. Pour bien réussir, ne ratez aucune étape de la vidéo.

Mots clefs : cheveux longs technique coiffure célébrité Jennifer Lopez