Minute facile > Beauté > Cheveux > Avoir les cheveux bouclés de Gisèle Bundchen

Avoir les cheveux bouclés de Gisèle Bundchen

Vous avez les cheveux longs et vous rêvez d'avoir des boucles aussi souples que celles de Gisèle Bundchen ? Vous souhaitez réaliser une coiffure à la façon de ce top model, mais vous ne savez pas comment procéder ? Eva Pimont, coiffeuse (www.confidentiel47.com), vous montre avec l'aide d'Audrey Dewilder comment vous coiffer comme Gisèle Bundchen. Elle vous oriente sur le matériel et les produits nécessaires. Elle vous guide ensuite sur les étapes de la réalisation de la coiffure de vos rêves pour ressembler à votre top model favori. Pour y parvenir, regardez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel et les...

Le matériel et les produits nécessaires Pour réaliser une coiffure comme celle de ce top modèle, il ne vous faut que très peu de matériel : — Un peigne qui doit avoir des fibres bien lisses — Des pinces pour séparer votre travail — Un fer à lisser.  Pour texturiser vos cheveux, vous avez besoin : — De la laque pour fixer et maintenir le mouvement de vos cheveux — Un sérum ou un spray brillant. Le spray finish vous apporte un peu de fixation et un aspect bien brillant.Le sérum permet de mieux définir la coiffure, mais il fixe moins par rapport au spray.

La réalisation de la coiffure Afin de pouvoir travailler plus facilement, séparer les cheveux en commençant par le bas. Réalisez des crans orientés dans le même sens. Vaporisez vos mèches avec de la laque au préalable. Si vous êtes droitière, commencez toujours de ce côté. Utilisez votre styler en y enroulant tout doucement la mèche. Laissez ensuite glisser.Après avoir réitéré le geste sur l'ensemble de la chevelure, vous devez maintenant travailler le finish sur le dessus de la tête.

La finition Travaillez de chaque côté après avoir défini la raie. Opérez toujours dans le même sens, sauf pour les 2 mèches de devant qui seront orientées vers l'extérieur. Veillez à ne jamais trop rentrer la pointe de chaque mèche pour avoir un effet plus naturel.- Après avoir réalisé tous les mouvements sur l'ensemble de la chevelure, vaporisez un peu avec le spray finish pour avoir de la brillance. Emboîtez les crans à l'aide d'un peigne à grosses dents afin d'avoir un aspect un peu plus naturel.

Pour conclure Comme vous avez pu le constater, il suffit de quelques gestes et de très peu de matériel pour réaliser une coiffure à la manière de Gisèle Bundchen. La technique est très facile à mettre en œuvre. N'hésitez pas à l'appliquer si vous voulez arborer cette très jolie coiffure. Pour réussir, référez-vous à la vidéo.

Mots clefs : coiffure cheveux longs boucles souples top model Gisèle Bundchen