Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire la coiffure de Rihanna

Faire la coiffure de Rihanna

Besoin de conseils pour un relooking de vos cheveux ? Besoin d'idées de coiffure à la mode ? Que dites-vous d'une coupe à la Rihanna ? Hugues Menault, coiffeur (salon-avantpremiere.com), vous montre la technique pour faire la coiffure de Rihanna. Ce style est idéal pour les cheveux courts. Pour mener à bien sa réalisation, vous avez besoin de styler pour boucler les cheveux. Il vous faut également de l'argile pour texturiser la coiffure. Terminez l'opération en appliquant du gel coiffant pour fixer. Illustration en vidéo !

  1. Etape 1 : Liste du matériel...

Liste du matériel à prévoir Pour vous coiffer les cheveux comme Rihanna, il vous faut : — un peigne — un styler — du gel coiffant — de l'argile. Une fois que vous avez en main ces différents outils, la coiffure peut commencer.

Base de la coiffure de Rihanna Après avoir shampouiné soigneusement les cheveux, prenez une à une les mèches pour les boucler. Utilisez alors le styler pour réaliser les boucles sur le haut du crâne. Une fois que la chevelure du haut de la tête est bien bouclée, lissez les mèches sur le côté. Faites la même opération pour les cheveux au niveau du front. Maintenant, décoiffez et froissez les boucles avec vos mains.

Finition de la coiffure à la Rihanna Une fois que les mèches au-dessus du crâne sont bien froissées, passez à la texturisation de la coiffure.Pour ce faire, mettez une noix d'argile sur la paume de votre main. Appliquez ensuite cette matière sur la chevelure et mèche par mèche. Il ne reste plus qu'à finaliser la coiffure en vaporisant du gel coiffant.Ce produit vous permet de faire tenir la coiffure le plus longtemps possible. Voilà, la coiffure de Rihanna n'a plus aucun secret pour vous.

Mots clefs : coiffure star Rihanna