Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire une coiffure simple et rapide

Faire une coiffure simple et rapide

Vous souhaitez réaliser une coiffure simple et rapide ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Hugues Menault, coiffeur (www.salon-avantpremiere.com) vous donne des conseils et des astuces afin de réaliser une coiffure simple et rapide. Il commence par vous parler du seul produit dont vous aurez besoin. Il poursuit en vous montrant comment procéder pour réaliser une coiffure simple et rapide. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Le gel coiffant

Le gel coiffant Afin de réaliser une coiffure simple et rapide, il n'est pas nécessaire d'utiliser plusieurs produits pour les cheveux.Il n'est pas nécessaire de prévoir des accessoires pour cheveux.Il vous suffit en effet d'un gel coiffant et le tour est joué.

La coiffure simple et rapide Pour commencer, mettez du gel coiffant dans la paume de votre main.Ensuite, appliquez le produit sur les cheveux.Il est d'ailleurs important de veiller à appliquer le produit sur toute la chevelure.À l'aide de vos deux mains, vous pouvez plaquer les deux côtés des cheveux.Vous avez la possibilité d'utiliser une brosse pour faciliter le plaquage.Donnez du volume aux cheveux du devant pour plus de classe.Vous pouvez diriger les cheveux du devant vers la gauche ou vers la droite.Vous avez également la possibilité de froisser légèrement l'arrière afin de donner du volume.Vous verrez que votre coiffure sera à la fois simple et rapide.Il est important de savoir que ce genre de coiffure est destiné aux cheveux courts.Il peut aussi s'appliquer sur les cheveux au carré. Désormais, vous savez comment réaliser une coiffure simple et rapide. À vous de jouer !

Mots clefs : coiffure cheveux beauté