Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire un chignon romantique

Faire un chignon romantique

La mode des années 70 revient en force et vous ne voulez pas rester en marge de la tendance ? Vous souhaitez assortir votre tenue d'un chignon romantique et désirez apprendre à réaliser une telle coiffure ? Hugues Menault, coiffeur chez « Avant Première » (www.salon-avantpremiere.com) vous montre comment faire un chignon romantique. Vous n'avez besoin que de très peu de matériel. Le montage du chignon est très simple et ne demande que très peu de temps. Pour réussir cette coiffure glamour qui suscitera l'admiration de votre entourage, il vous suffit de vous conformer aux différentes étapes de la vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel nécess...

Le matériel nécessaire Pour faire cette coiffure romantique, vous avez besoin :- D'un peigne à queue,- Des épingles à chignon,- De petits élastiques,- Du spray coiffant. 

Les étapes de la réalisation du chignon romantique - Commencez par faire une natte en partant du front vers la nuque.- Rajoutez à chaque fois une mèche à la natte.- Pour maintenir la natte, utilisez un élastique tout au bout.- L'étape suivante consiste à fixer la natte avec des épingles à chignon.- Remontez-la au-dessus de l'oreille et maintenez avec les épingles.- Pour finaliser votre coiffure, employez un spray coiffant.- Vaporisez sur toute la surface des cheveux en veillant à protéger les yeux lorsque vous vaporisez sur le front.Vous êtes maintenant en mesure de réaliser un chignon romantique.Vous pouvez faire un chignon avec des boucles.Il importe toutefois que la coiffure soit douce et glamour. 

Pour conclure Grâce à la démonstration effectuée par notre coiffeur, vous savez désormais faire un chignon romantique qui est très facile à réaliser. Ne manquez pas l'occasion de vous coiffer ainsi à chaque fois que vous adoptez un look des années 70. Si vous souhaitez connaître d'autres astuces, nous vous invitons à voir notre prochaine séquence à travers laquelle vous apprendrez à vous coiffer comme Justin Bieber. Pour réussir votre chignon en vue d'une sortie entre amis, regardez bien la vidéo.

Mots clefs : mode tendance années 70 chignon romantique coiffure