Minute facile > Beauté > Cheveux > Avoir des cheveux bouclés façon wavy loose - Avec Mamzelle Sooz

Avoir des cheveux bouclés façon wavy loose - Avec Mamzelle Sooz

Vous aimez la coiffure de Beyoncé ? Vous voulez avoir les cheveux bouclés comme elle ? Vous avez besoin d'un tutoriel de coiffure ondulée ? Cette vidéo est faite pour vous. Mamzelle Sooz (Mamzellesooz.blogpost.com) vous livre ses techniques pour avoir des cheveux bouclés façon wavy loose. Pour réaliser les boucles, il vous faut une brosse, un fer à lisser, un shampooing sec et un spray de laque. Une fois que vous avez en main ces outils et produits, suivez simplement la vidéo !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires

Outils nécessaires Pour réaliser des boucles wavy loose, il vous faut :— une brosse, — un fer à lisser arrondi sur le côté, — du shampooing sec, — de la laque.

Réalisation de la boucle Commencez par brosser les cheveux pour les démêler. Prenez ensuite une mèche de cheveux et passez-la entre les pinces du fer. Roulez ensuite cet appareil vers les pointes pour former une boucle. Défaites celle-ci avec vos doigts pour donner l'effet lause. Répétez la même opération avec une mèche prélevée sur l'autre côté du visage.

Effet volumateur Pour assurer la tenue de votre coiffure et décoller la racine, pulvérisez du shampooing sec sur les cheveux à la fin de la réalisation des boucles. Vous laissez simplement agir durant 2 minutes avant de malaxer le crâne. Aussi, vous aurez du volume, surtout si vous avez les cheveux fins.

Finition de la boucle Réalisez des boucles avec le reste de la chevelure en procédant de la même façon que précédemment. Vous prenez ainsi des mèches et vous les passez au fer à lisser en tournant et en tirant vers les pointes. A la fin de votre coiffure, vous pouvez mettre de la laque pour apporter davantage de volume. Toutefois, vous ne pulvérisez pas directement le produit sur les cheveux. Il convient de le vaporiser d'abord sur la main avant d'appliquer sur la chevelure.

Mots clefs : boucle coiffure wavy loose Mamzelle Sooz