Minute facile > Beauté > Cheveux > Choisir une coloration pop pour ses cheveux

Choisir une coloration pop pour ses cheveux

Vous avez déjà essayé les teintures blonde, brune ou encore rousse ? Savez-vous que la nouvelle tendance est d'avoir les cheveux rose, violet ou même bleu ? Ces colorations éphémères vous permettent de changer de couleur de cheveux comme vous changez de chaussures. Notre chroniqueuse mode préférée de 100 % Mag vous donne alors ses conseils pour choisir la coloration pop adaptée à vos cheveux.

  1. Etape 1 : Coloration mèche p...

Coloration mèche par mèche Les teintures pop sont faciles à utiliser. Après avoir choisi la couleur qui vous convient, vous secouez le flacon. Par la suite, vous pulvérisez un peu de produit sur l'applicateur. Il suffit alors de glisser cet applicateur sur une mèche en partant de sa racine aux pointes. N'oubliez pas d'enfiler des gants afin de protéger vos mains. La teinture sèche rapidement. Vous pouvez ainsi admirer la nouvelle couleur de vos cheveux en seulement une minute. Brossez les mèches teintées à l'aide d'une brosse afin de les défaire.

Coloration tie-and-dye Vous commencez toujours par choisir la coloration que vous souhaitez. Vous secouez le flacon et pulvérisez un peu de produit sur l'applicateur. L'application se fait toujours mèche par mèche à une différence près. Cette fois, au lieu de glisser l'applicateur des racines aux pointes, vous effectuez le mouvement inverse. Vous partez alors des pointes jusqu'au niveau de tie-and-dye que vous souhaitez. Afin d'estomper le départ du tie-and-dye, n'hésitez pas à repasser plusieurs fois l'applicateur à ce niveau. Terminez l'opération avec un coup de sèche-cheveux. Cette astuce vous permet de garder plus longtemps la coloration.

Mots clefs : Stéphanie Zwicky