Outils nécessaires Pour faire une queue de cheval avec du volume, il vous faut :— une brosse pneumatique, — du sérum de finition, — un élastique à crochet, — des pinces à chignon, — de la laque de protection et fixation médium, — du sérum de finition.



Base de la queue de cheval Commencez par donner du volume à votre chevelure. Pour ce faire, utilisez simplement du sèche-cheveux en décollant les racines. Pulvérisez également un spray poudré toujours en décollant les racines. Maintenant, séparez la chevelure à la base du crâne en prenant simplement les deux côtés et en les ramenant vers l’arrière. Attachez cette partie haute avec une pince et tapotez le bas avec la brosse. Vaporisez ensuite la laque de fixation. Attachez cette partie basse avec l’élastique à crochet.

Finition de la queue de cheval Passez maintenant à la coiffure de la partie haute de votre chevelure. Aussi, vous allez la crêpez avec la brosse pneumatique. Appliquez la laque de fixation médium. Puis, coiffez avec la brosser pour lisser. Assemblez cette partie haute de la chevelure à la queue de cheval du bas. Attachez-les alors avec un élastique à crochet. Appliquez du sérum de finition sur les pointes. Pour terminer, enroulez une mèche autour de l’élastique de manière à le camoufler.