Minute facile > Beauté > Cheveux > Mode d'emploi du chignon boule de Jennifer Lopez

Mode d'emploi du chignon boule de Jennifer Lopez

Vous ne jurez que par les coiffures de stars ? Envie d'arborer le chignon boule à la Jennifer Lopez ou Eva Mendes ? Chic et élégantes, nos bombas latinas font sensation sur le red carpet grâce à cette coiffure. Découvrez alors dans cette vidéo avec Nicolas Montesantos le mode d'emploi pour faire le chignon boule façon Jennifer Lopez. Idéale pour une soirée glamour ou rétro, cette coiffure vous métamorphosera à coup sûr en star. Si vous voulez d'autres idées de coiffure, rendez-vous sur la page Facebook https://www.facebook.com/pages/Daniel-Montesantos-Académie-Européenne-de-Coiffure/149439528576549?sk=timeline ou sur le site http://www.academie-montesantos.com/. http://www.minutefacile.com/beaute-mode/cheveux/15474-coiffure---faire-un-chignon-boule/ |Faire un chignon boule

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour réaliser le chignon boule de Jennifer Lopez, il vous faut : — une brosse, — un peigne à queue, — un élastique à crochet, — des pinces à chignon, — de la laque de fixation médium.

Réalisation d'une queue de cheval Le chignon commence par la réalisation d'une queue de cheval haute. Aussi, lissez les cheveux à l'aide de la brosse avant de faire un point d'attache à la base du crâne. Pulvérisez de la laque sur toute la chevelure. Fixez ensuite l'élastique en l'enroulant autour des cheveux. Brossez les cheveux rebelles pour bien les aplatir. N'hésitez pas à les laquer afin de mieux les dompter.

Crêpage des cheveux Séparez votre queue de cheval en plusieurs mèches. Crêpez celles-ci une à une en vous aidant du peigne. Aussi, vous glissez le peigne de haut en bas en partant des racines pour remonter jusqu'aux pointes.

Réalisation du chignon Rabattez les cheveux crêpés vers l'arrière en vous aidant de la brosse. N'hésitez pas à lisser délicatement sans toutefois décrêper. Continuez de brosser les cheveux en faisant le tour du crâne pour créer le chignon. Laquez légèrement afin de fixer la coiffure. Glissez également quelques pinces dans le chignon afin de renforcer la fixation.

Mots clefs : chignon