Minute facile > Beauté > Cheveux > Porter la queue de cheval de Beyonce

Porter la queue de cheval de Beyonce

La queue de cheval de Beyoncé aux Grammy Awards a fait sensation cette année. Vous êtes de celles qui ont craqué pour cette coiffure de star ? Pourquoi ne pas l'arborer sur votre tête ? Dans ce tutoriel coiffure, Nicolas Montesantos vous apprend à porter la queue de cheval de Beyonce. Longtemps considérée comme basique, la queue de cheval est la coiffure par excellence pour un look glamour et romantique. Beyonce la porte avec une raie au milieu et des cheveux parfaitement lissés, plaqués avec une laque de fixation médium et égayés par un sérum brillance. Mode d'emploi en vidéo, regardez ! Si vous voulez d'autres idées de coiffure, rendez-vous sur la page Facebook https://www.facebook.com/pages/Daniel-Montesantos-Académie-Européenne-de-Coiffure/149439528576549?sk=timeline ou sur le site http://www.academie-montesantos.com/.

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour réaliser la queue de cheval de Beyonce, il vous faut : — un styler, — un élastique à crochet, — des pinces à chignon, — du sérum, — un peigne à queue, — une laque de fixation médium, — un vaporisateur d'eau.

Lissage de toute la chevelure La réalisation de la queue de cheval de Beyonce commence par un lissage. Aussi, séparez d'abord votre chevelure en isolant une mèche assez importante depuis la nuque. Ensuite, lissez progressivement vos cheveux en partant de la base de votre nuque. Glissez le style des racines aux pointes. Prélevez une autre mèche sur l'autre partie de la chevelure isolée. Procédez de nouveau au lissage en partant des racines aux pointes. Renouvelez l'opération jusqu'à lisser entièrement toute la chevelure.

Réalisation de la queue de cheval Vaporisez de l'eau sur le haut de la chevelure. Réalisez ensuite une raie au milieu en vous aidant d'un peigne. Puis, pulvérisez de la laque sur vos cheveux. Maintenant, isolez une mèche en dessous de la chevelure, c'est-à-dire au niveau de la nuque. Attachez alors la queue de cheval avec l'élastique à crochet. Ensuite, pulvérisez de l'eau sur les cheveux et de la laque sur la mèche que vous avez isolée précédemment. Enroulez celle-ci autour de l'élastique pour le couvrir. Il ne reste plus qu'à fixer ce nœud à l'aide d'une pince à chignon. Afin d'accentuer le côté brillant et lisse de votre chevelure, appliquez une pointe de sérum. Vous voilà métamorphosée en Beyonce.


A lire aussi >> 5 façons d'éclaircir ses cheveux !

Mots clefs : beyonce