Minute facile > Beauté > Cheveux > Coupe de cheveux : comment porter le long ?

Coupe de cheveux : comment porter le long ?

Un indémodable : les cheveux longs. Classique mais toujours ultra glamour, ce coiffeur vous donne quelques idées de coiffure.

  1. Etape 1 : Les cheveux longs

Les cheveux longs Garder ses cheveux longs reste une forme de coiffure de cheveux toujours à la mode. Le plus grand avantage de cette coiffure est qu'elle passe partout. C'est une envie que les femmes veulent souvent conserver à tout prix. La chevelure reste un outil de féminité et de séduction imparable.

Les franges possibles Il existe différents types de franges que vous pouvez réaliser avec des cheveux longs : - Avec des cheveux longs légèrement ondulés, vous pouvez faire une frange légèrement couchée - La frange couchée pour les femmes qui ont en assez des raies au milieu ou celles qui ont eu une frange droite - Par contre, si ne vous voulez pas de frange, vous pouvez prendre exemple sur Claudia Schiffer qui s'est fait une raie au milieu : un style classique et joli.

Les traits caractéristiques des cheveux longs Plusieurs traits qualifient cette coiffure. - Cette coupe de cheveux est encore glamour et chic - C'est classique - C'est féminin - Ca permet de réaliser un nombre incalculable de coiffures possibles

Pour résumer le tout Si vous avez les cheveux longs, ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours à la mode. Vous pouvez faire différentes sortes de franges en restant glamour et chic. Avec cette coupe, vous gardez votre féminité sans aucun problème et en plus, votre coiffure passe partout. Toutefois, vous resterez toujours dans la catégorie des femmes aux coupes "classiques".

Mots clefs : idée coupe de cheveux cheveux longs