Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir son soutien gorge pour petite poitrine

Choisir son soutien gorge pour petite poitrine

Quelle taille de soutien-gorge est adaptée aux petites poitrines ? Quel style de soutien-gorge acheté pour sa poitrine moins généreuse ? Gabrielle Gaume, conseillère en lingerie (www.wacoal.fr, www.printemps.com, www.buzzandcom.com), vous livre ses astuces pour augmenter votre petite poitrine grâce au soutien-gorge adapté à votre morphologie. En magasin de lingerie féminine, un large choix de soutien-gorge est disponible, et il est difficile de se retrouver parmi cette panoplie. Soutien d'allaitement, ampliforme, à balconnet ou pigeonnant, bandeau, push-up ou rembourré, quel modèle prendre ? Idéalement, le soutien-gorge push-up et le modèle rembourré conviennent particulièrement aux petites poitrines. Adieu le complexe sur votre morphologie menu !

  1. Etape 1 : Petit rappel histo...

Petit rappel historique Le soutien-gorge est une des pièces élémentaires de la garde-robe féminine en matière de lingerie fine.Le soutien-gorge est composé d'une paire de bonnet qui soutiennent les seins.

Les différents types de soutien-gorge Il existe de nombreux types de soutien-gorge : - soutien-gorge d'allaitement qui fait partie de la lingerie de maternité- soutien-gorge à balconnet ou pigeonnant- soutien gorge bandeau qui ne présente pas de bretelles - soutien-gorge push-up doté de coussinets pour remplir les bonnets- soutien-gorge à maintien renforcé qui est idéal pour les sportives- soutien-gorge rembourré pour celles qui ont une petite poitrine

Les astuces pour mettre en valeur le décolleté avec un soutien gorge Quand on a une petite poitrine, on a toujours envie d'en avoir plus.Pour cela, il existe différents astuces.On peut par exemple rajouter du coton dans chaque bonnet.Mais ce n'est pas l'astuce idéale sachant que le coton s'imbibe rapidement de sueur en cas de chaleur.Vous pouvez également opter pour des petits coussins.Ces coussinets sont glissés à l'intérieur d'une petite poche prévue à cet effet sur le soutien-gorge.D'autres coussins sont en silicone.Vous pourrez également les positionner au niveau de chaque bonnet.

Le soutien-gorge push up Il y a également le soutien-gorge push up qui est idéal pour les petites poitrines.Ce type de soutien-gorge permet d'obtenir du volume.Il projette la poitrine en avant.Voilà, vous savez maintenant qu'il existe plusieurs astuces pour avoir un joli décolleté même si vous avez une petite poitrine.

Mots clefs : petite poitrine push up soutien gorge pour petite poitrine décolleté plongeant