Le soutien-gorge corbeille Un soutien-gorge corbeille dessine un très joli décolleté. Il donne un délicat rebondi à la poitrine. Il faut absolument l’essayer, car cette forme est très sexy. Toutefois, ce soutien-gorge ne convient pas à toutes les poitrines. Cette pièce de lingerie peut être portée avec une robe et un tee-shirt très échancré sur le devant. Il permet d’obtenir un superbe décolleté.



Le soutien-gorge classique Il est traditionnellement plus couvrant. Il convient aux poitrines plus importantes.Il peut comporter une découpe spécifique. Dans ce cas, il permet de porter un très joli décolleté.

Le soutien-gorge push up Ce modèle de soutien-gorge est généralement composé d’une mousse recouverte de dentelle. Il augmente le volume des seins en projetant la poitrine vers l’avant. La poitrine se trouve ainsi joliment bombée. L’effet sexy est assuré.



Le soutien-gorge pour les emmanchures américaines et les sportives Pour les emmanchures américaines et le dos nageur, choisissez un soutien-gorge dont les bretelles sont décalées dans le dos. Les épaules sont ainsi dégagées. Ce soutien-gorge est invisible sous un débardeur.

Le soutien-gorge sans armature Certaines femmes ne supportent pas les armatures. Pour obtenir le soutien nécessaire de la poitrine, il faut un soutien-gorge « construit ». Les empiècements remplacent les armatures pour un maintien parfait, tout en douceur.

Le soutien-gorge bandeau Le soutien-gorge sans bretelles doit être surtout rassurant sous une robe bustier. De petites bandes de silicone permettent de maintenir le soutien-gorge bandeau en place, tout au long de la journée. Certains modèles très échancrés autorisent les décolletés très plongeants.

Pour conclure Une femme doit particulièrement prendre soin de la présentation de sa poitrine, et la mettre en valeur. Grâce aux conseils fournis par notre invitée, vous êtes maintenant en mesure de faire le bon choix d’un soutien-gorge. Vous opterez en fonction du volume de vos seins, de l’effet que vous voulez apporter, sexy ou plutôt sage. Vous tiendrez également compte de l’ensemble de votre tenue. Vous disposez d’une vaste gamme de soutiens-gorge pour faire correspondre votre lingerie à votre robe ou tee-shirt. À vous de faire la bonne acquisition.