Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir sa robe selon sa morphologie et silhouette

Choisir sa robe selon sa morphologie et silhouette

Vous désirez mettre en valeur votre beauté et vous souhaitez porter une robe adaptée à votre morphologie ? Vous voulez connaître les astuces pour rehausser votre physique et mettre des robes appropriées ? Dans cette séquence, Vanessa Limbarinu, coach en image et relookeuse chez V' Look, sur le site Vlook.fr, vous montre des modèles de robe vous devez porter en fonction de votre morphologie. Comme toutes les femmes, vous rêvez de porter une robe ravissante. Pour choisir la robe idéale convenant à votre physique, ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les différents mod...

Les différents modèles de robe Pour une morphologie svelte et élancée, portez des robes plutôt fluides et près du corps. Évitez les robes très moulantes et trop classiques. Vous pourrez ainsi vous démarquer. Pour la morphologie sablier à la taille prononcée, mettez des robes fluides qui peuvent être près du corps. Optez pour des robes à volants qui sont très féminines. Choisissez-les avec un décolleté plus ou moins prononcé. Pour un physique en pyramide inversée, adoptez des robes cintrées qui seront évasées vers le haut. Pour une femme ovale, vous pouvez mettre en valeur votre tenue en mettant des robes chemisiers ou des robes droites pour ne pas accentuer vos rondeurs. Pour les femmes aux formes rectangulaires, portez des robes bien ajustées qui ne sont pas très moulantes. Pour les femmes aux formes triangulaires, optez pour des robes chemisiers ou des robes droites.

Des conseils Retenez toutes ces petites astuces et portez la robe qui vous mettra en valeur par rapport à la morphologie de votre corps. N'oubliez pas de vous rapprocher au maximum de la forme du 8 qui est supposée être la forme idéale d'une femme.

Pour conclure Chaque femme possède une silhouette qui lui est propre. Il y a des moments où vous rêvez de porter une superbe robe et vous vous demandez si elle va convenir à votre silhouette. Grâce aux conseils et aux astuces donnés par notre invitée, vous êtes désormais capable de choisir la robe qui mettra en valeur votre morphologie. Soyez belle et optez pour une magnifique robe qui accentuera votre féminité. N'oubliez pas de porter quelques accessoires et mettez à l'honneur votre beauté en choisissant la tenue idéale.

Mots clefs : mettre en valeur beauté robe adaptée morphologie rehausser physique