Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Coiffures de mariage pour les cheveux courts ou mi-longs

Coiffures de mariage pour les cheveux courts ou mi-longs

Comment coiffer une mariée aux cheveux courts ? A la recherche d’idée de coiffure de mariage pour les cheveux courts ? Aussi, dans ce tutoriel, Grassin Hélène, créatrice des bijoux et accessoires Paulette à bicyclette (pauletteabicyclette.com), vous donne ses conseils pour une parfaite coiffure de mariage des cheveux courts. Sans extension ou postiche, le chignon emblématique du mariage est impossible. Les cheveux courts ou mi-longs ne sont pas aussi difficile à coiffer. Idéalement, pour parfaire la coiffure d’une mariée à cheveux courts, il faut des accessoires tels qu’un bandeau, un chapeau, un voile... Pour réussir votre coiffure de mariage, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Comment se coiffe...

Comment se coiffer avec des cheveux courts ? Effectivement, il est un peu difficile de porter le chignon classique pour des cheveux courts. Vous devriez cependant opter pour une coiffure un peu différente.Il est préférable de faire un simple brushing et mettre des accessoires.

Comment choisir les accessoires ? Il est un peu difficile de mettre des pics.Choisissez plutôt des accessoires comme les serres tête.Un bijou de tête montée sur un ruban serait également très joli.Vous pouvez nouer le ruban avec un cavaillon de ton.L'idéal est de choisir un cavaillon qui rappelle votre chevelure.Sachez que vous pouvez porter ce bijou le lendemain en collier.Ce type d'accessoire est idéal si vous avez un cheveu mi-long ou une coupe carrée.Vous pouvez également opter pour un haid band ou bandeau.

Comment placer les bandeaux ? Sachez que les bandeaux sont en tendance actuellement.Ils sont également très faciles à placer.Il vous suffit de nouer derrière.Vous pouvez ajouter un peu de mouvement en reprenant une mèche.Torsadez-la avant de la repasser dans le ruban.De cette manière, vous aurez un effet encore plus joli.

Choisir un serre-tête pour des cheveux très courts Le serre-tête est un accessoire idéal pour les cheveux.Il peut être joli sur un cheveu long et parfait sur un cheveu très court.Il est préférable de placer les fleurs sur le côté opposé à celui de la frange.De cette manière, vous pouvez bien le mettre en valeur.Votre coiffure sera également équilibrée au niveau des volumes.Sachez que vous n'avez pas besoin d'avoir des cheveux jusqu'à la taille pour avoir une coiffure de mariée élégante et jolie.Un bon brushing et des jolis accessoires feront l'affaire.Maintenant vous savez comment vous coiffer pour votre mariage avec des cheveux courts.

Mots clefs : mariage cheveux courts accessoires