Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Accessoire de mariage : les boucles d'oreilles

Accessoire de mariage : les boucles d'oreilles

Vous choisissez les accessoires à porter pour votre mariage ? Vous aimeriez porter des boucles d'oreilles, mais vous ne savez pas comment les choisir? Effectivement, les boucles d'oreilles mettent en évidence votre beauté. Votre mariage est le plus beau jour de votre vie. Tous les regards seront fixés sur vous. Il convient cependant de choisir les plus beaux bijoux pour ce jour unique. Saviez-vous que n'aurez plus besoin de faire le tour des bijouteries pour trouver la perle rare ? Il est actuellement possible d'acheter en ligne vos boucles d'oreilles. Dans cette vidéo, Grassin Hélène,créatrice des bijoux et accessoires Paulette à bicyclette(pauletteabicyclette.com) vous explique comment choisir les boucles d'oreilles en ligne. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Les différents typ...

Les différents types de fermoirs Il est important de bien choisir des fermoirs qui vous conviennent.Il existe plusieurs types de fermoirs en boucles d'oreilles :-le crochet ou fermoir à l'Américaine qui est le plus courant-le fermoir tige ou clou.Sachez qu'il existe des fermoirs très confortables pour les oreilles non percées.

Quel type de boucles d'oreilles choisir ? Les boucles d'oreilles parfaites pour votre mariage sont les perles.Les perles sont des bijoux incontournables.Si vous avez le budget, n'hésitez pas.Optez pour de véritables perles de culture montées sur des métaux précieux. Sachez que vous pouvez reporter les perles toute votre vie.

Choisir les boucles d'oreilles comme seuls accessoires Vous pouvez également ne porter que des boucles d'oreilles comme accessoire le jour de votre mariage.Ce style est très répandu aux États-Unis.En revanche, très peu de mariées françaises osent l'adopter.Si vous avez une robe avec un haut travaillé, il est judicieux de mettre l'accent uniquement sur les boucles d'oreilles.Vous pouvez choisir un modèle discret ou opter pour un modèle plus volumineux.

Choisir une longue boucle d'oreille Vous pouvez également choisir de porter des boucles d'oreille ultras longues.Néanmoins, vérifiez bien la longueur qui vous correspond.Surtout si vous les achetez en ligne.En effet, vous pouvez demander à l'artisan ou au créateur de créer un bijou qui vous correspond.Les artisans pourront créer des boucles d'oreilles sur mesure.Les boucles d'oreille ultras longues sont également parfaites même sans collier.

Choisir des boucles d'oreilles en fonction des lobes. Avant de choisir une boucle d'oreille, vous devriez bien prendre en considération la forme de vos lobes.En effet, certains types d'oreilles sont adaptés à porter un fermoir bien précis.Un fermoir en crochet ou en tige selon :-leur longueur-leur épaisseur-leur forme.Maintenant vous savez comment choisir des boucles d'oreilles pour votre mariage.

Mots clefs : mariage bijoux boucles d'oreille accessoires