Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir une ceinture en fonction de la tenue

Choisir une ceinture en fonction de la tenue

Vous aimez suivre la mode ? Vous aimeriez savoir comment choisir une ceinture et comment la porter ? Effectivement, de nos jours, la ceinture est devenue un véritable accessoire de mode. Elle est devenue un élément indispensable dans une tenue. Vous pouvez en faire une véritable alliée de votre look. Toutefois, il convient de bien la choisir et de savoir comment la porter. A travers cette vidéo, Stella Vagner, créatrice de la marque Stella Vagner (stella-vagner-store.fr) / (stella-vagner.fr) vous donne des conseils sur la manière de choisir une ceinture .Elle vous montre comment porter une ceinture comme un véritable accessoire de mode. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : La ceinture : un a...

La ceinture : un accessoire de mode Vous devriez considérer la ceinture comme un accessoire de mode.Choisissez la ceinture comme un accessoire voyant plutôt qu'un accessoire utile.La ceinture ne doit pas être décalée avec le reste de vos vêtements.Vous devriez également marier la ceinture avec le reste de vos accessoires.Sachez que la ceinture que vous choisissez aura une incidence directe sur votre look.La ceinture se porte selon votre style mais également l'allure que vous souhaitez.

Comment choisir une ceinture ? Lorsque vous décidez de porter une ceinture, choisissez-la en fonction de votre tenue ainsi que votre silhouette.Si vous souhaitez avoir un look cool et élégant, il est conseillé de choisir une ceinture un peu fine.Optez pour le modèle tressé à porter avec un jean taille basse.Choisissez un petit chemisier à pois pour le haut.N'hésitez pas à choisir une ceinture de couleur.De cette manière, vous la mettez en valeur en tant qu'accessoire.

Comment porter une ceinture ? Si vous choisissez un vêtement taille haute, optez pour une ceinture large et extensible.Vous pouvez la porter avec une jupe et une chemise très ample.Une ceinture large serrait également parfaite avec une robe taille haute.Préférez la ceinture fine pour un look classique sur une robe ou une chemise.Elle est également idéale pour mettre sur un pantalon taille basse.En revanche,craquez pour la ceinture large tressée féminine et ethnique pour les vêtements taille haute. Elle apporte une valeur à un vêtement basique en lui donnant un plus.La ceinture vous permet également d'allier la couleur de votre tenue.Maintenant vous savez comment choisir une ceinture et comment la poerter selon votre tenue. A vous de jouer !

Mots clefs : ceinture tenue mode accessoire