Rien de mieux que de porter une robe longue pour mettre sa silhouette en valeur. Vous ne savez pas comment porter votre robe longue ? À travers la vidéo, Stella Vagner créatrice de la marque Stella Vagner (stella-vagner.fr) vous montre comment porter votre robe longue. Elle vous parle du look décontracté avant de vous parler du look élégant. En suivant les explications en vidéo, vous saurez comment procéder. Regardez!

  1. Etape 1 : La robe longue

La robe longue La robe longue est une tendance de mode qui intéresse beaucoup de femmes.Les femmes peuvent porter des robes longues durant l’été.Les robes longues peuvent être accessoirisées avec un joli sac ou une ceinture. Vous pouvez aussi porter un manteau avec votre robe longue.En effet, la couleur et la taille de votre robe dépendent du look que vous souhaitez adapter. Vous avez le choix entre le look élégant et le look décontracté.

Un look décontracté Afin d’avoir un look décontracté, vous avez la possibilité de porter une robe longue.Pour cela, choisissez une robe de couleur vive et attrayante. La couleur voyante met en avant le côté décontracté.Il est également conseillé d’opter pour une robe longue avec des imprimés.Afin d’accentuer le côté décontracté de votre look, vous pouvez choisir une robe longue au-dessous du genou.N’hésitez pas à privilégier les couleurs accentuées.Vous pouvez porter une ceinture avec votre robe.

Un look élégant Pour un look élégant, il est plutôt préférable de choisir une robe de couleur neutre.Vous pouvez par exemple opter pour une couleur blanche et unie. Vous pouvez mettre une ceinture pour mettre votre robe en valeur.Vous avez également la possibilité de mettre un manteau de fourrure pour être plus élégante.Désormais, vous savez comment porter une longue robe.