Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Accessoire de mode : porter un foulard

Accessoire de mode : porter un foulard

Vous souhaitez porter un foulard pour rehausser votre tenue ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Stella Vagner créatrice de la marque Stella Vagner (stella-vagner.fr) vous donne des conseils pour porter correctement votre foulard. Elle vous explique comment accessoiriser votre foulard. Ensuite, elle vous montre comment porter un foulard autour de votre cou. En suivant les explications en vidéo, vous saurez comment faire. Regardez !

  1. Etape 1 : Le foulard

Le foulard Le foulard est un accessoire de mode qui vous permet de mettre en valeur et de rehausser votre tenue.Le foulard permet d'apporter une touche de romantisme bohème. Il permet également d'adoucir votre look.D'une manière générale, le foulard se porte autour du cou de manière faussement naturelle.La couleur, la taille, les motifs et l'aspect de votre foulard dépendent de l'image que vous souhaitez refléter.Il existe également différents accessoires de mode qui s'associent parfaitement avec un foulard.Pour porter correctement un foulard et en ressortir l'aspect du parfait accessoire de mode, il est important d'avoir un style particulier.Ce style consiste en effet à connaître avant le genre de foulard à porter.Il consiste également à savoir comment disposer le foulard autour de votre cou.Enfin, il est indispensable de connaître les accessoires qui peuvent être portés avec le foulard.

Comment porter un foulard En premier lieu, il est important de porter son foulard de manière désinvolte et naturelle.Lorsque vous portez votre foulard, il est conseillé de ne pas trop l'organiser autour du cou.Il est aussi conseillé de porter un foulard de grande taille afin de ressortir un look country et naturel.Pour mettre votre foulard, commencez par le plier en diagonale.Ensuite, retroussez votre foulard dans vos mains avant de le placer autour de votre cou.Placez la pointe de votre foulard devant, au-dessus de votre poitrine et croisez les deux brins derrière le cou.Ensuite, laissez les deux brins tomber de part et d'autre de vos deux épaules. Vous avez la possibilité de croiser les brins de votre foulard sur le côté afin de donner un aspect plus naturel.

Comment accessoiriser un foulard Afin de mettre votre foulard en valeur, vous avez la possibilité de porter une longue jupe et une chemise.Vous pouvez aussi porter un pull assez aéré.Il est conseillé de porter un sac en osier pour accessoiriser votre tenue.Mettez votre foulard en valeur en choisissant une couleur qui correspond à votre tenue. Désormais, vous savez comment porter un foulard !

Mots clefs : foulard accessoire mode