Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Forte poitrine : choisir son décolleté

Forte poitrine : choisir son décolleté

Vous avez une poitrine généreuse et vous stressez à l'idée de porter un décolleté ? Alors décolleté ou pas décolleté ? Une poitrine généreuse ne doit pas être une source de complexe car au contraire il s'agit d'un réel atout physique que vous devez mettre en valeur sans tomber dans le vulgaire. Pour savoir si vous pouvez porter un décolleté ou non, regardez cette vidéo et écoutez attentivement les conseils de mode de Valérie Benoualid (relookme.com), conseillère en image. Elle vous explique quels types de vêtements mettre et quel genre de décolleté porter si vous avez une forte poitrine. Regardez !

  1. Etape 1 : Choisir le soutien...

Choisir le soutien gorge Quand on a une poitrine généreuse, il faut d'abord se soucier du maintien.Dans ce cas, il faut choisir son soutien-gorge avec beaucoup de précautions.Veillant à ce que le niveau de la hauteur de vos seins soit au niveau de votre avant-coude.Cela permet d'avoir un bon galbe du sein.

Choisir le type de col Choisissez des hauts avec un décolleté en V.Le décolleté en V diminue l'effet volume de votre poitrine.Il va vous permettre d'allonger votre buste.Il va donc affiner le volume de votre poitrine.

Choisir les bijoux de cou Si vous avez une poitrine généreuse, pensez à accessoiriser au niveau de votre cou.Evite de porter des sautoirs car ils rajouteront du volume à votre poitrine.Travaillez plutôt avec des accessoires au niveau du cou.Vous pouvez jouer avec des volumes assez important au niveau de vos bijoux de cou.L'astuce est en effet d'attirer le regard vers le haut.

Les vêtements à éviter Quand on a une poitrine généreuse, il y a certaines coupes de vêtement qu'il faut éviter à tout prix.De ce fait, il faut éviter de porter des hauts avec des fronces au niveau de la poitrine.En effet, les fronces peuvent donner une impression de parapluie accentuant davantage les formes.Evitez également les chemisiers de type « saharienne ».Ce genre de vêtements est pourvu de poches plaquées sur les seins qui ne feront que grossir la poitrine.Il faut également éviter les vêtements un peu smockés.Evitez aussi les gros motifs floraux.Restez par conséquent dans les tons assez sombres.Choisissez des vêtements unis.Apportez un peu de couleur avec un collier ou une paire de boucles d'oreilles.Vous savez désormais que vous pouvez porter un décolleté mais en V.A vous de jouer !

Mots clefs : décolleté poitrine Plongeant