Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Pochette de costume : faire un pli deux pointes

Pochette de costume : faire un pli deux pointes

Avez-vous déjà essayé un pli deux pointes avec la pochette de votre costume ? Souhaitez-vous connaître la méthode la plus facile afin de réaliser un pli deux pointes ? Gailord Janson, fondateur de Pochette Square (pochette-square.com) vous livre les secrets d'un pli deux pointes pour la pochette de votre costume. Il commence par vous parler de ce type de pli en général. Ensuite il vous donne la méthode pour réaliser un pli deux pointes. Regardez la vidéo et vous saurez comment procéder ! Regardez, la technique est très simple.

  1. Etape 1 : Le pli deux pointe...

Le pli deux pointes Le pli deux pointes est un pli que vous pouvez utiliser pour la pochette de votre costume.Il s'agit d'un pli tendance qui est très facile à réaliser.Vous avez la possibilité d'utiliser une pochette en lin ou en coton pour votre pli.Une fois que vous avez choisi votre pochette, vous pouvez réaliser votre pli.Il est toutefois important de réaliser ce pli avec une bonne méthode afin de donner de l'élégance à votre poche de veste ou de costume.

Comment réaliser un pli deux pointes Pour réaliser un pli deux pointes, commencez par placer votre pochette sur la table.Ensuite, vous pouvez la plier en deux.Pliez votre pochette une seconde fois dans l'autre sens.Lors de votre second pliage, veillez à ce que les le pli ne soit pas parfait.Inclinez les pointes légèrement.De cette façon, vous obtiendrez deux petites pointes à l'extrémité de votre pochette.Une fois que vous avez les deux petites pointes, vous pouvez plier le côté gauche vers le milieu.Procédez de la même manière pour l'autre côté.Vous pouvez enfin rabattre le bas de la pochette vers le milieu.Enfin, placez votre pochette dans votre poche de veste.Désormais, vous savez comment réaliser un pli deux pointes.N'hésitez pas à essayer chez vous ! Il s'agit d'une méthode très facile !

Mots clefs : pliage pli costume pochette