Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Conseils à une femme : paraître plus jeune

Conseils à une femme : paraître plus jeune

Vous êtes une femme quadragénaire et vous accordez une attention particulière à votre apparence ? Vous souhaitez bénéficier des conseils d'un coach pour paraître plus jeune que votre âge réel ? Maud Vanhoutte, coach en image et formatrice pour Reflet Nouveau (Refletnouveau.fr) vous présente des conseils aux femmes pour paraître plus jeunes. Elle vous oriente sur plusieurs pistes qui vous permettent de révéler votre dynamisme, de rester moderne et de ne pas être en marge de la tendance. N'hésitez pas à appliquer les directives de cette professionnelle en image. Vous serez surprise du résultat. Suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : S'inspirer de la m...

S'inspirer de la mode du moment Paraître plus jeune consiste à être plus dynamique, plus moderne, plus tendance.Vous vous aiderez donc de la mode du moment pour le choix :- De vos couleurs,- De vos imprimés,- De votre style,- De vos coupes,- De vos matières,- et de vos accessoires.

Osez la couleur Quelle que soit la tendance de la saison, vous oserez la couleur.Vous porterez des pièces colorées, acidulées, lumineuses et vives. Optez pour :- Le vert qui représente la jeunesse et la vie.- L'orangé pour son dynamisme et son énergie.- Le jaune, le rose et le bleu sont également recommandés.- Privilégiez les pièces comportant des imprimés par rapport à celles qui sont de couleur unie.- Optez pour des coupes structurées à moulantes selon la tendance du moment.- Choisissez les matières synthétiques, fluides.- Évitez les matières classiques, telles que le velours, la soie qui sont peu modernes.

Le jeans sous toutes ses formes Déclinez le jeans sous toutes ses formes. Il constitue la pièce maîtresse de votre garde-robe.- Portez-le dans un style naturel avec un simple tee-shirt.- Pour un style élégant, complétez votre tenue avec une veste.- Pour un style glamour, un top décolleté convient parfaitement. 

La touche finale Mettez l'accent sur l'accessoire.Sélectionnez l'accessoire du moment pour le décliner avec toutes vos tenues.Pour paraître plus jeune, n'hésitez pas à tenir compte des conseils énumérés sur cette séquence.Afin d'éviter le décalage, évitez le total look. Grâce à cette séquence, vous avez bénéficié de judicieux conseils qui vous permettent de paraître plus jeune. Vous serez fière de constater l'étonnement de votre entourage, car vous avez considérablement rajeuni en apparence. Ne ratez pas cette vidéo.

Mots clefs : femme jeune apparence look femme