Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Placer un headband de façon romantique

Placer un headband de façon romantique

Vous voulez arborer une coiffure romantique en portant un headband ? Comment placer le headband de façon romantique ? Le headband est un accessoire de cheveux très tendance et qui peut accompagner toute vos coiffures. Pour le porter de façon romantique, regardez cette vidéo où Damien consultant coiffeur auprès de Didact Hair Building (didact-hair-building.com) vous montre comment placer le headband de façon romantique. Il illustrera ses bons conseils en compagnie de son modèle Tatiana. Regardez comme c'est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de coiffure Pour une coiffure romantique, agrémentée par un headband, vous aurez besoin :-d'un headband-des pinces plates-des épingles.

Le headband Pour commencer, prenez le headband.En général, un headband est constituée :-d'une partie dure-d'une partie élastique.Positionnez la partie dure du headband sur le devant.La partie élastique sera positionnée sur l'arrière de la tête.

Placer le headband de façon romantique Pour une coiffure romantique avec un headband, positionnez l'accessoire de cheveux sur la chevelure.Tenez le headband par les vos deux doigts devant.Faites glissez la partie arrière sur l'arrondi de la tête.Une fois que le headband est bien positionné, prenez les mèches de cheveux sur le côté avant de la tête.Enroulez-les sur la partie intérieure du headband sous l'élastique.Faites de même de l'autre côté.Prenez de préférence les cheveux situés au niveau de l'oreille.Prenez d'autres mèches de cheveux et enroulez-les progressivement sur l'élastique du headband.Quand toutes les mèches seront enroulées derrière l'élastique du headband,prenez une pince épingle.Ouvrez la pince, placez la partie grande contre le cuir chevelu.L'autre partie se glisse à l'intérieur du rouleau.Cela va resserrer les deux partie afin que les cheveux ne glissent pas.

Les petites astuces Quand vous prenez les mèches et que vous les placez à l'intérieur de l'élastique du headband, ne le faites pas de manière trop serrée.Sur cette coiffure, il est très important de garder un côté légèrement naïf.Ceci accentuera le côté romantique de la coiffure.Si vous n'arrivez pas à le faire parfaitement, ce n'est pas grave.Ce sera d'autant plus joli.Servez-vous des petites pinces pour ajuster les mèches qui ne se sont pas intégrées au boudin que vous avez créé.Vous savez maintenant comment placer un headband de façon romantique !

Mots clefs : bandeau headband accessoire cheveux