Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Habiller un physique menu

Habiller un physique menu

Vous avez un physique menu ? Vous ne savez pas comment vous habiller ? Effectivement, il n'est pas évident pour un homme d'avoir un physique menu. Toutefois, sachez qu'à chaque morphologie correspond un type de vêtement ou une manière de le porter. De cette manière, vous ne paraissez ni ridicule ni mal à l'aise dans votre corps. Suivre la mode c'est bien. Mais vous pouvez suivre la mode en fonction de votre morphologie et de ce qui nous met en valeur. Geoffrey Bruyère, Blogeur-Coach mode homme (bonnegueule.fr) à travers cette vidéo vous donne des conseils sur la manière de vous habiller si vous avez un physique menu. Suivez la vidéo et vous saurez comment faire.

  1. Etape 1 : Avoir un physique...

Avoir un physique menu En réalité lorsque vous avez un physique menu, tout l'enjeu réside dans le fait d'allonger la silhouette.Gagner un petit centimètre pour paraitre un peu grand est capital.Toutefois, il existe différents techniques que vous pouvez appliquer.Il est conseillé d'adopter une tenue vestimentaire qui vous fait gagner de taille.

Quel haut porter ? Il est conseillé de mettre des rayures verticales.Choisissez les rayures fines et discrètes.Vous pouvez par la suite mettre un blazer à votre taille.De cette manière il sera suffisamment cintré.Sachez qu'un vêtement trop grand risque de vous tasser encore plus.Les pièces trop longues sont également déconseillées pour un physique menu :-les manteaux qui arrivent à la cuisse-les vestes de costume trop longues.Optez pour des vêtements qui vous arrivent au niveau de la taille.Il est important de choisir des vêtements qui coupent votre silhouette en 2.En réalité, les vêtements qui tombent en dessous de la moitié de votre silhouette vous donnent des bustes trop longs et de petites jambes.

Bien choisir les pantalons Il est conseillé de choisir des pantalons bien ajustés.Sachez qu'un pantalon bien ajusté allonge vos jambes.Veillez également à ce que votre ceinture soit apparente.La fourche du pantalon doit également être en hauteur.De manière à rallonger vos jambes.Toutefois, si vous avez un physique menu, les tailles basses et les baggies sont déconseillés.Il est également préférable de choisir un pantalon standard à l'arrivée.De cette manière, vous n'aurez pas de coupure par rapport à vos pieds.En effet, un pantalon standard vous évite d'avoir des pieds de clown.

Porter des accessoires Si vous aimez porter des accessoires, il est conseillé de porter des foulards.Opter pour les foulards imposants.En réalité, le foulard imposant sur votre cou remonte la ligne de vos épaules.Cependant, vous gagnez visuellement quelques centimètres.

Bien choisir les chaussures Lorsque vous avez un physique menu, il est important de bien choisir les chaussures.Choisissez une chaussure avec de légères talonnettes.Optez pour des talons marqués qui ne risquent pas de vous ridiculiser.De cette manière, vous gagnez 2 à 3 centimètres de plus.Vous savez désormais comment vous habiller avec un physique menu.

Mots clefs : mode masculin habillement chaussure homme