Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Créer une barrette avec une fleur

Créer une barrette avec une fleur

Vous avez envie de surprendre vos amis avec un accessoire de mode original ? Vous souhaitez pour cela, réaliser une barrette avec une fleur fraîche ? Lily Griffiths, créatrice florale de l'atelier « Floral Lily Griffiths » (Lilygriffiths.com), vous explique comment créer une barrette avec une fleur fraîche. Très facile à réaliser et surtout à moindre coût, vous pouvez surprendre vos amis avec cet accessoire de mode très original. Suivez les explications de la spécialiste dans cette vidéo !

  1. Etape 3 : Fixation de la bar...

Fixation de la barrette Pour finaliser la réalisation de votre barrette à fleurs, enroulez la tige de la fleur avec le ruban adhésif. Fixez la fleur sur votre barrette en l'insérant à l'intérieur. Vous obtenez ainsi une jolie barrette à fleurs.

Préparation de la fleur Pour commencer, vous allez préparer votre fleur. Premièrement, coupez votre fleur de façon à ne garder d'une petite partie de la tige. Insérez votre fil métallique à l'intérieur de la tige en la piquant jusqu'au bout. Repliez les extrémités de votre fil métallique. Enfin, coupez les extrémités (ceux qui dépassent) du fil.

Les matériels Pour réaliser votre barrette avec une fleur fraîche, voici les matériels nécessaires : — Une fleur — Des tiges métalliques — Une perle — Une barrette — Un ruban adhésif — Un sécateur

Mots clefs : barrette fleur mode