Le porter façon années folles Pauline et Margot recommandent de porter le headband façon années folles. Pour cela, c’est très simple : posez-le sur vos cheveux et descendez-le légèrement sur le front. Vous adoptez ainsi un style années 30 en un clin d’œil. Et vous pouvez vraiment le porter en toute occasion : au bureau, à la maison, lors d’un mariage ! Tout dépend ensuite du style de votre bandeau. Vous en choisirez un plus chic pour une cérémonie, avec des perles, des sequins par exemple et vous en prendrez un plus simple pour votre quotidien. Un headband avec une fleur en soie peut tout à fait se porter tous les jours.



Astuce pour éviter d’avoir les cheveux dans le visage Pour ne pas avoir les cheveux dans le visage, Pauline et Margot ont une astuce toute simple et très jolie : il suffit de retourner une mèche de cheveux et de la coincer derrière grâce à votre headband. Vous avez ainsi votre visage dégagé.
Pour aller encore plus loin dans le look rétro, vous pouvez attacher toutes vos mèches à l’arrière pour faire un chignon. Et vous obtenez un effet coiffé/décoiffé exceptionnel !