Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Relooking changer une robe en plusieurs tenues

Relooking changer une robe en plusieurs tenues

Envie de changer de style vestimentaire ? Votre robe préférée semble inadaptée pour un évènement particulier ? Difficile de trouver la tenue qui vous va à merveille ? Pas de panique ! Misez simplement sur votre ceinture ! Dans cet extrait de l'émission « Nouveau look pour une nouvelle vie », découvrez comment changer de look avec une simple ceinture. La ceinture est plus qu'un simple accessoire vestimentaire. En effet, elle vous permet de créer une nouvelle tenue sans changer de robe. Variez simplement les ceintures que vous portez pour varier votre style vestimentaire. Retrouvez plus de détails dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Nouveau look pour...

Nouveau look pour plus d'émotions positives Après des années où vous avez délaissé votre style vestimentaire, un relooking fait toujours de l'effet. En effet, les vêtements que vous portez déterminent votre humeur et vos émotions. Le look fait la tristesse comme il fait le bonheur et la joie de vivre. Il suffit d'un relooking pour reprendre le dessus sur le cours de la vie. Grâce à un changement de style vestimentaire, vous mettez en avant le meilleur de vous-même.

Nouveau look pour un nouveau regard sur soi et de soi Adoptez simplement un nouveau look pour avoir un regard nouveau sur vous-même. Changez également de look pour changer le regard habituel porté sur vous. Le relooking permet de remonter le temps et de retrouver votre jeunesse. Malgré le temps qui court, ne délaissez pas votre style vestimentaire. Vous pouvez très bien avoir 4 enfants et avoir une jeunesse infaillible. En adoptant un nouveau style vestimentaire, réveillez la beauté qui sommeille en vous. Le relooking permet d'éclore la rose qui est restée fermée durant longtemps.

D'une seule robe à différentes tenues Pour changer de style vestimentaire, vous n'êtes pas obligé de vider votre garde-robe. Même une seule robe vous permet de varier votre style selon vos envies. Misez sur l'accessoire que vous portez avec cette robe. En effet, un simple changement de ceinture vous permet de changer de look. Avec une robe ou une jupe, vous pouvez créer plusieurs tenues en changeant simplement de ceinture. Cet accessoire infaillible se décline en plusieurs modèles. Vous avez le choix entre : — une ceinture à nœud — une ceinture à gros nœud. Vous avez également l'embarras du choix quant à sa couleur : — flashy — sobre. Maintenant, vous avez tout pour vous transformer en icône de la beauté ou retrouver votre jeunesse.

Mots clefs : relooking tenue style vestimentaire robe jupe ceinture