Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > S ’habiller pour Noël

S ’habiller pour Noël

Vous ne savez pas quoi mettre pour Noël ? Vous voulez avoir un style original pour la fête ? Stéphanie, spécialiste en mode et beauté, vous donne quelques idées intéressantes pour bien vous vêtir pendant les fêtes. Suivez le guide dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Transformer les te...

Transformer les tenus classiques en robes de soirée Pendant les fêtes, si vous n'aviez pas eu le temps d'acheter une robe de soirée, vous pouvez très bien transformer vos tenus classiques en véritables robes de soirée. Prenez alors une robe noire quelconque. Pour égayer celle-ci, prenez une écharpe dorée (que vous pouvez trouver dans les boutiques d'accessoires), puis enroulez-la autour de la robe. Si vous êtes invité le lendemain, vous pouvez échanger vos ballerines contre des chaussures à talon. Ajoutez ensuite une veste à votre robe puis mettez dessus une ceinture.

Transformer un jean Si vous voulez mettre un jean pour Noël, il existe quelques astuces pour rendre votre style plus classe pour en faire une tenue de soirée. Mettez une veste avec votre jean. Pour cette tenue, il est intéressant de prendre des chaussures à talon. Retroussez ensuite le bas de votre jean, mais aussi les manches de votre veste. Enfin, mettez une petite broche pour accentuer le style féminin.

Les conseils Si vous avez une tenue un peu plus masculine, vous pouvez choisir de mettre un nœud papillon. Pour les hommes, avec la tenue de circonstance (chemise et complet), vous pouvez ajouter une pochette en soie. À la place de la pochette, vous pouvez également choisir un nœud papillon.

Mots clefs : mode vêtements habille astuces