Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir du style à la mode

Avoir du style à la mode

Envie d'être à la mode tout en gardant votre style ? Besoin de conseils en mode et tendance pour femme ? Besoin de conseils sur le style qui vous convient ? Alexandra Sabatier, conseillère en image chez Belle en moi (belleenmoi.com), montre dans cette vidéo comment avoir du style à la mode. Le plus important est de mettre en avant votre personnalité de par les vêtements que vous portez. Par la suite, vous pouvez choisir la bonne tenue, les chaussures idéales… les accessoires adéquats. Le style à la mode est l'image de votre personnalité. Suivez les explications en vidéo !

  1. Etape 1 : Les points à prend...

Les points à prendre en considération Nombreux sont les paramètres vous permettant de suivre la mode. Il s'agit de la couleur, du modèle, des accessoires et des mariages de matières. Il est bon de suivre la mode, mais il faut éviter de copier les modèles de magazine. Il est également important que vous soyez à l'aise dans les vêtements que vous avez choisis. Certes, la tenue doit être à l'affut des tendances. Mais, il est prépondérant d'avoir son propre style. Si vous voulez être à la mode, libérez simplement votre personnalité. Le style vestimentaire dépend de la personnalité de chacun. Une femme peut être romantique, classique, provocatrice ou flamboyante.

La mode et la femme romantique Pour un look romantique, vous pouvez très bien suivre la mode. Mais en même temps, vous devez agrémenter votre tenue avec des accessoires ou des bijoux en forme de cœur. Pour mettre en avant le côté romantique, optez plutôt pour des chaussures à talons compensés. Choisissez également les chaussures lacées sur la cheville.

La mode pour femme classique Si vous êtes de ces femmes classiques, rien ne vous empêche de suivre la mode. Bien évidemment, le tailleur reste le style vestimentaire principal. Accessoirisez alors votre tenue avec des escarpins. Vous pouvez aussi porter un petit haut ultramoderne. Veillez simplement à bien l'assortir avec votre tailleur.

La mode pour femme naturelle La mode est aussi faite pour ces dames adeptes du style naturel. Si vous en faites partie, conservez votre style. Le look doit être constitué de matières simples telles que le coton. Apportez une pointe d'originalité avec les accessoires. Il s'agit alors de miser sur le foulard ou la ceinture. Le but est que votre look reflète votre personnalité. Vous avez tout maintenant pour façonner la mode à votre image.

Mots clefs : mode style vestimentaire look