Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir le look d'Eva Longoria

Avoir le look d'Eva Longoria

Vous aimez le look de Gabrielle Solis ? Vous voulez vous habiller comme Eva Longoria dans ce rôle ? Vous voulez adopter son style vestimentaire de femme flamboyante ? Virginie Panzarella, coach en image, vous donne ses conseils pour avoir le look d'Eva Longoria dans Desperate Housewives. Il s'agit du look de femme flamboyante. Ce style met en valeur le côté sexy de la femme. Une femme flamboyante est une femme qui est heureuse de l'être. Tenue, accessoires, chaussures, maquillage, coiffure… tout doit être choisi avec soin. Découvrez plus de détails en vidéo !

  1. Etape 1 : Caractéristiques d...

Caractéristiques d'une femme flamboyante Etre une femme flamboyante signifie être comme Gabby Solis dans Desperate Housewives. Un look flamboyant met en avant le côté sexy et séduisant de la femme. Une femme flamboyante est une femme qui assume cette image à 100 %. Son premier et principal atout est la séduction. Elle aime charmer tout en voulant être aimée en retour. Ce type de femme aime se mettre en valeur du matin au soir.

Le bonne tenue et ses bons accessoires Pour avoir un look de femme flamboyant, portez un tailleur très structuré et moulant. Le style vestimentaire idéal est alors celui qui dessine parfaitement les courbes de la femme. Ce style est valable même pour une robe de soirée vaporeuse. En plus d'être bien moulante, la robe est fendue jusqu'aux cuisses. Assurément, la tenue est agrémentée de chaussures originales. Il ne faut pas non plus oublier les différents accessoires vestimentaires à la fois chic et bling-bling.

La coiffure idéale et le parfait maquillage Vous pouvez accessoiriser un look flamboyant avec un très beau chignon banal. Certes, le look peut être classique, mais il reflète une exactitude parfaite. Une femme flamboyante sait porter la coiffure tendance qui n'est cependant pas trop voyante. S'agissant du maquillage, il se fait tous les matins avec soin et perfection.

Etre une femme flamboyante à tout moment Même au bureau, rien ne vous empêche d'avoir le look d'une femme flamboyante. Pour aller au travail, n'hésitez pas à porter un tailleur moulant et bien structuré. Il sera alors accessoirisé avec de magnifiques bijoux et de belles chaussures. Quand le weekend arrive, vous pouvez porter un pull moulant avec un jean dessinant bien vos courbes. S'agissant des chaussures, des baskets blancs ou roses conviennent parfaitement à ce look. Enfin pour le soir, optez pour une robe fuselée marquant bien votre taille. Agrémentez-la d'un beau gilet en fourrure. Bien entendu, vous devez miser sur des chaussures à talons hauts. N'oubliez pas les bijoux fantaisie pour mettre en avant le côté flamboyant.

Etre flamboyante, mais avec modération Toutes les femmes ne peuvent cependant pas être flamboyantes. Ce look convient à une femme d'un certain âge. Alors, plus vous prenez de l'âge, soyez flamboyante, mais avec modération. Le risque est tombé dans le vulgaire. Vous pouvez alors adoucir le style avec quelques accessoires romantiques. L'idée est alors d'apporter une pointe de sobriété au look.

Mots clefs : look style vestimentaire Eva Longoria Gaby Solis