Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Look homme avoir un style artistique

Look homme avoir un style artistique

Envie de vous habiller comme une star des podiums ? Envie d'adopter un look excentrique, mais simple à la fois ? Envie d'avoir le style de Christophe Willem ? Virginie Panzarella, coach en image chez Coach'N look (coachnlook.com), vous livre ses bons conseils sur le look de l'homme artistique. Cette spécialiste de la mode vous présente les différents paramètres à prendre en compte pour adopter ce style vestimentaire. Couleurs, matières, caractères… sont autant de points à ne pas négliger si vous voulez vous habiller comme un artiste. Retrouvez tous les détails de ce look dans cette vidéo !

  1. Etape 2 : Le choix des coule...

Le choix des couleurs Généralement, les couleurs préférées de l'homme artistiques sont le bleu, le marron, le blanc, le beige… Toutes couleurs sobres lui vont à merveille. Sa tenue est relevée par une légère touche de couleur vive au niveau des accessoires. Il peut s'agir dans ce cas d'une écharpe ou des chaussures.

Traits distinctifs de l'homme artistique Christophe Willem est le plus bel exemple d'homme artistique. Un homme artistique se caractérise par sa convivialité. Il se démarque également avec son côté marginal et anticonformiste. De nombreux artistes se reconnaissent dans ces règles de style. L'homme artistique possède un appartement en ville et empreint d'une grande originalité. Par ailleurs, il hante les bibliothèques, les salles de cinéma et les musées. Ce genre d'homme est également caractérisé par son côté très conservateur. Il aime garder en collection tous les objets du passé tels que la vieille montre de son grand-père. Sa légère pointe d'égoïsme compte parmi les signes distinctifs de l'homme artistique. Il monte dans la voiture des autres et aime prendre le métro.

Le choix de la matière L'homme artistique aime porter les matières qui évoquent le confort et la souplesse. Ces matières sont à la fois nobles et travaillées, mais ultrasimples en apparence. Certains adoptent, par exemple, le lin qui est très chic lorsqu'il est froissé. L'homme artistique portera ses pulls à même la peau. Il choisira un costume plus clair ou d'une autre couleur qu'un costume classique.

La bonne tenue au bon moment En journée, l'homme artistique adoptera un style avec : - un pantalon en laine grise et assez fine - une veste déstructurée - un blouson de peau par-dessus. En soirée, il portera une tenue en lin. L'homme artistique privilégie les tenues simples, mais relevées d'une petite touche d'excentricité. A partir de ces conseils, faites de vous le roi des podiums !

Mots clefs : style look artiste christophe willem