Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Préserver votre dos si vous portez des talons

Préserver votre dos si vous portez des talons

Vous désirez soigner votre image et mettre en valeur votre silhouette en portant des chaussures élégantes à hauts talons ? Vous souhaitez avoir des conseils pour préserver votre dos si vous portez des talons au quotidien ? Alexandra Sabatier de Belle en moi (Belleenmoi.com) vous donne des conseils pour préserver votre dos si vous devez mettre des chaussures à talons hauts pendant la journée. Elle vous informe sur la hauteur du talon idéale et vous propose des solutions adaptées pour éviter tous incidents. Pour mettre en exergue votre féminité sans nuire à votre santé, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Les conseils d'une...

Les conseils d'une professionnelle Les séquelles sur votre dos seront fonction de la hauteur de vos talonsSachez que pour une hauteur de talon de 10cm, vous ne pouvez tenir qu'1h tout au long de la journée. Au-delà, les séquelles de votre dos se feront ressentir.Pour une hauteur de talon de 8cm, vous pouvez vous tenir debout 1h de plus, soit 2h. Les talons avantagent votre silhouette, mais pensez à avoir une autre paire de chaussures dans votre sac au cas où.

La hauteur de talon idéale La hauteur de talon idéale est comprise entre 5 et 6cm. Avec cette hauteur, vous pouvez faire des courses pendant la journée, courir après le train ou faire du shopping sans endommager votre dos. Faites attention aux chaussures sans talon du type ballerine. Elles provoquent des vibrations au niveau du bas du dos lorsque vous posez votre talon au sol.

Pour conclure Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous détenez des informations essentielles pour mieux préserver votre dos même si vous portez des talons au quotidien. Pour être à l'aise avec vos accessoires de mode et pour que votre journée se déroule très bien, référez-vous aux instructions apportées par notre conseillère en image. Regardez bien la vidéo.

Mots clefs : image chaussures talons hauts