Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Astuces pour choisir un chapeau

Astuces pour choisir un chapeau

Vous aimeriez porter un chapeau qui met votre visage en valeur ? Vous ne savez pas comment choisir le chapeau idéal ? Caroline Baly, consultante en image (www.imagenouvelle.fr) vous partage, à ce propos, quelques astuces pour orienter votre choix. Elle commence par vous parler de la proportionnalité du chapeau à porter par rapport à la taille du visage. Elle explique par la suite comment choisir le chapeau en fonction de la forme du visage. Elle avance à la fin des conseils se rapportant aux chapeaux en forme structurée. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez davantage !

  1. Etape 1 : Un chapeau proport...

Un chapeau proportionnel à la taille du visage Choisir un chapeau qui convient à la structure de votre visage requiert quelques conditions de base. Dans un premier temps, il est important de veiller à ce que le chapeau que vous portez soit en parfaite proportionnalité avec la taille de votre visage.En effet, il est recommandé de choisir un chapeau qui n'est ni trop grand ni trop petit par rapport à la taille de votre visage.

Un chapeau qui convient à la forme du visage Lorsque vous choisissez un chapeau, il est recommandé de prendre en considération la forme de votre visage.Dans ce contexte, il est préférable d'opter pour un chapeau souple dans le cas où vous avez un visage arrondi.Par contre, pour les visages structurés, il est conseillé de porter des chapeaux plutôt angulaires.

Conseils Lorsque vous portez un chapeau dont la forme est structurée, il est conseillé de le décaler légèrement pour ne pas trop le centrer par rapport à votre visage. Cela permet également d'illuminer votre regard.En effet, vous apportez ainsi plus de lumière sur votre visage.Désormais, vous connaissez quelques astuces pour choisir le chapeau qui vous convient !

Mots clefs : chapeau mode accessoire