Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Incontournables de la garde robe idéale

Incontournables de la garde robe idéale

Vous êtes une femme d'affaires et vous voulez toujours mettre en exergue votre beauté ? Vous désirez avoir des conseils sur la garde-robe idéale ? Cynthia Cohen-Peres, consultante en image au sein de Bureau d'Image (www.bureaudimage.com), vous donne des conseils sur la garde-robe idéale. Elle vous oriente sur les différentes pièces incontournables à savoir la chemise blanche, la veste noire, la petite robe noire et le pantalon noir. Elle apporte des notions éclairées sur la manière de les porter et vous oriente sur les divers accessoires qui doivent les compléter. Suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : La chemise blanche

La chemise blanche La chemise blanche coupe homme est désormais dotée de plus de modernité. Il s'agit d'une pièce incontournable, car elle se marie avec de nombreux autres effets vestimentaires. Elle se porte bien avec un jean ou un simple pantalon noir. Vous pouvez aussi l'accessoiriser avec un petit collier. Vous pouvez la porter avec une veste ou avec un gilet en maille.

La veste noire À part la chemise blanche, la veste noire est également conseillée pour une garde-robe idéale. Elle est absolument indispensable. Comme pour les chemises, vous pouvez rouloter les manches pour avoir une longueur de ¾ et pour obtenir un tombé beaucoup plus moderne.

La petite robe noire La petite robe noire représente la troisième pièce de la garde-robe idéale pour une femme d'affaires. Il s'agit d'une pièce qui semble presque obligatoire. Elle a l'avantage de se porter très facilement. Elle est en outre très élégante.

Le pantalon noir Le pantalon noir constitue la dernière pièce incontournable. Il s'agit d'une pièce qui s'avère être indispensable dans un vestiaire féminin, surtout dans le monde professionnel. Le modèle de pantalon coupe carotte est très pratique, car il s'accorde à toutes les morphologies. Sa longueur qui atteint la cheville permet d'avoir le choix au niveau des chaussures. Vous pouvez la porter avec des ballerines ou des escarpins. Pour avoir un look bicolore, vous pouvez l'associer avec un top de couleur ivoire doté d'un petit accessoire. La petite touche accessoire du top vous évite les soucis sur le collier que vous devez porter.

Pour conclure Les femmes sont particulièrement soucieuses de leur garde-robe, surtout si elles évoluent dans le monde des affaires. Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous avez un bref aperçu de la garde-robe idéale. Vous pouvez également la compléter avec des jupes. Même si ces dernières sont moins en vogue actuellement, elles restent incontournables. Ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : femme conseils garde-robe idéale