Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir le look de Justin Timberlake

Avoir le look de Justin Timberlake

Comment s'habiller comme Justin Timberlake ? Comment adopter son look extrêmement craquant et croquant ? Vous avez envie de ressembler à cet acteur et chanteur américain ? Franck Charbit, gérant d'une boutique de mode masculine à Saint-Germain-des-Prés (dandyparisien.com), vous donne ses conseils en look de star pour adopter le style de Justin Timberlake. En trois mots, anticonformiste, rebelle et chic, tels sont les caractéristiques du look de cette star de la pop. Bien que le gilet soit l'élément principal du style vestimentaire, les autres accessoires ne sont pas en laisse. Illustration en vidéo !

  1. Etape 1 : L'esprit du look à...

L'esprit du look à la Justin Timberlake Le look grunge fait rage chez les jeunes branchés actuellement. Brisant les frontières entre chic et décontracté, ce look met en avant le côté anticonformiste et rebelle des jeunes. La naissance du grunge remonte aux années 1990, et est due au groupe de rock Nirvana. Le grunge attire davantage d'adeptes, même les stars s'y mettent. Entre autres, Justin Timberlake a un look grunge avec des touches propres à lui. Le grunge est un style intemporel qui nécessite à la fois des accessoires vestimentaires modernes et des accessoires datant de nos grand-parents. Chemise, cravate, gilet, jean et chaussures montantes, tels sont les indispensables du look grunge. En réalité, la superposition de vêtements est le maitre mot des adeptes du grunge.

Les indispensables du look à la Justin Timberlake Pour adopter le look de cette star, vous portez simplement une chemise blanche défaite. Choisissez surtout une chemise à boutons nacrés. Vous l'accessoirisez avec un gilet foncé et une cravate sombre défaite. Si le haut du look grunge met en avant un côté chic, le bas apportera la note débraillée. Aussi, pour le bas, il suffit de porter un jean simple plus ou moins moulant et délavé. Il ne faut pas oublier bien entendu les chaussures montantes, notamment des baskets. En boutique de prêt-à-porter pour hommes, vous trouverez même des baskets modernes. Pour pousser davantage le côté rebelle et anticonformiste du grunge, portez les baskets sans lacets. Grâce à ce look, non seulement vous ressemblerez à Justin Timberlake, mais vous attirerez aussi les regards sur vous !

Mots clefs : homme look grunge justin timberlake