Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Astuce pour faire un cheer bow

Astuce pour faire un cheer bow

Vous souhaitez réaliser un cheer bow ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? À travers cette vidéo, Apolline Vanloock, cheerleader chez les Vikings (www.vikingsvilleneuvedascq.com) vous donne des conseils afin de réaliser un cheer bow. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin de réaliser le cheer bow. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour fabriquer un cheer bow, il vous faut :- un ruban assez large de la couleur de votre choix- un autre ruban plus fin- un petit fil pour tenir vos câbles- un troisième ruban- des élastiques- des épingles- de la colle à tissu- un mètre de couturier- des ciseaux.Une fois que ces accessoires sont prêts, vous pouvez commencer la réalisation de votre cheer bow.

Les étapes à suivre À l'aide du mètre de couturier, mesurez soixante centimètres du ruban le plus large.Découpez-le avec vos ciseaux.Réalisez la même opération en formant deux bandes avec le deuxième ruban.Appliquez de la colle à tissu sur les deux rubans rouges.Collez les deux bandes rouges sur le ruban le plus large.Il est par la suite important de laisser sécher la colle pendant environ 72 heures.Vous avez également la possibilité d'utiliser un sèche-cheveux pour faciliter le séchage.Lorsque la colle est séchée, vous pouvez former une cocarde avec votre ruban.Ensuite, formez un nœud à partir de la cocarde et fixez le centre avec un morceau de fil.Lorsque le nœud est formé, vous pouvez fixer l'élastique sur le centre en utilisant un ruban noir.Pour fixer le ruban noir, vous pouvez utiliser la colle à tissu.Laissez la colle sécher en fixant le ruban avec des épingles.Désormais, vous savez comment faire un cheer bow.

Mots clefs : accessoire cheerleader mode